Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche L'Auberge rouge

Critiques de L'Auberge rouge

Film de (2007)

Chapitre 21: Tenter de faire rire autrement.

L'humour noir, voilà bien un registre que la France aime explorer. "L'Auberge Rouge" est typiquement le mauvais film Français qui peut rameuter des spectateurs grâce à son casting. Gérard Krawczyk c'est un peu le Uwe Boll de France, c'est le mec à qui on donne du fric pour pondre des gros films populaires sans aucune envergure. Est-il utile de dire que "L'Auberge Rouge" est dénué de... Lire la critique de L'Auberge rouge

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Critique de L'Auberge rouge par Caine78

A vrai dire, j'ai failli mettre une deuxième étoile à cet "Auberge rouge" qui m'a paru nettement moins catastrophique que ce que sa bande-annonce annonçait, et surtout (presque) dénuée de vulgarité. Cela dit, force est de reconnaître qu'au final, l'échec est là. Ni drôle ni vraiment provoquant, le film s'avère finalement aussi poussif que caricatural à bien des égards (il suffit de voir le... Lire l'avis à propos de L'Auberge rouge

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de L'Auberge rouge par l'homme grenouille

L’affiche suffit à elle seule pour être l’annonciatrice des plus grands malheurs : Clavier, Balasko et Jugnot avec leurs mimiques usées, l’ignoble Krawczik aux commandes, le remake d’un vieux Fernandel en guise de titre. Tout est déjà dit me semble t-il. S’il reste néanmoins encore quelques naïfs qui veulent s’y risquer, guidés peut-être par un vague souvenir nostalgique des « Bronzés », ou... Lire l'avis à propos de L'Auberge rouge

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

L'auberge Rouge (2007) Comédie-Horreur.Une véritable catastrophe cinématographique : 1/10

Lorsque j'ai vu des notes si basses, je me demandais si les personnes avaient bien vu ce film si et ne s'étaient pas trompées de film. Eh bien, non, ils avaient bien vu cette dernière mouture de : L'auberge Rouge et c'est exact que rien n'est bon dans ce film, et terrible daube tellement c'est bête, quelle déception j'ai eue moi qui adore ce trio d'acteurs comme : Josiane Balasko, Christian... Lire la critique de L'Auberge rouge

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Critique de L'Auberge rouge par Cine2909

A la base, L'auberge rouge est un film de Claude Autant-Lara sorti dans les années 1950 avec Fernandel s'inspirant d'un fait divers. Comédie noire remis au gout du jour avec le trio des bronzés Josiane Balasko/ Gérard Jugnot / Christian Clavier ; on ne peut pas dire que le réalisateur Gérard Krawczyk ait été vraiment inspiré. L'humour situé au ras des pâquerettes condamne un film qui ne brille... Lire l'avis à propos de L'Auberge rouge

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de L'Auberge rouge par Rimock

Une petite note pour ce film car il est loin d'être bon mais pas autant mauvais ça! Une petite comédie qui se regarde tranquillement sans réel ennui, on accroche quand même un tant sois peu...Pas réellement de moment trés drole mais quelque scéne qui font sourire.. J'ai été agréablement surpris car ce film s'est fait descendre en fléche par les critique alors que l'on peut passer un bon moment... Lire la critique de L'Auberge rouge

Avatar Rimock
Rimock ·

Violente nostalgie.

Encore une adaptation qui n'apporte rien, seulement quelques billets pour nos chers producteurs. L'auberge rouge tente de faire rire mais les acteurs ne sont pas à la hauteur de leurs défunts collègues. Un film qui n'apporte rien, seulement cette nostalgie de revoir le film original. Lire l'avis à propos de L'Auberge rouge

Avatar Grandnico
Grandnico ·

Critique de L'Auberge rouge par sharghan

Les 20 premières minutes laissent présager le pire... le film est mou et les dialogues soporifiques. Heureusement la suite est meilleure, les acteurs se réveillent et l'on a droit à quelques scènes assez drôles. Lire la critique de L'Auberge rouge

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de L'Auberge rouge par L'Homme Qui Lit

Il va vraiment m'être difficile de vous délivrer un avis clair et tranché à propos de ce film, tant les réactions qu'il a provoqué en moi sont antagonistes. Remake légèrement modifié du film de Claude Autant-Lara sorti en 1951 avec Fernandel en tête d'affiche, l'Auberge Rouge repris par le cinéaste Gérard Krawczyk (à qui l'on doit la saga Taxi) se base sur un fait divers survenu dans l'Ardèche... Lire l'avis à propos de L'Auberge rouge

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Critique de L'Auberge rouge par Fritz Langueur

Pour sur que les inconditionnels du Splendid y trouveront matière à rire. C’est bête et méchamment convenu (de là viennent quelques sourires) interprété par des acteurs qui utilisent leur fond de commerce habituel sans plus et une mise en scène un peu boursouflée. On a vu pire (quoi que...), et mieux, il va de soit. Ce n'est pas avec ce remake que l'on oubliera la version de Claude Autant-Lara... Lire l'avis à propos de L'Auberge rouge

Avatar Fritz Langueur
Fritz Langueur ·