L'Ex de ma vie par Fabio R.

Avatar Fabio R.

La réalisatrice a quand même réussi la prouesse de faire durer le film 1h15 malgré un scénario aussi vide ce qui est un exploit en soi... de toute façon même court ce film semble durer une éternité tellement c'est ennuyeux, prévisible dès la première minute, sans intérêt et surtout à aucun moment drôle. On assiste à une longue ballade dans Paris une nouvelle fois pas d'un grand intérêt même pour les non-parisiens, car trop classique et déjà vu peut être que faire le même film en Italie aurait eu le mérite d'être au moins "dépaysant" bien que j'en doute, car à mon avis rien ne pouvait sauver ce film. Au casting on retrouve Géraldine Nakache qui fait ce qu'elle peut et s'en sort moyennement bien tout le contraire de Kim Rossi Stuart incroyablement mauvais à tout surjouer et d'une lourdeur extrême ce qui ne fait qu'enfoncer encore plus cette comédie qui est à oublier très vite.

Fabio R. a ajouté ce film à 1 liste L'Ex de ma vie

• Films
    Affiche Intruder

Films vus en 2014

Voici tous les films que j'ai vu en 2014. J'ai fait la liste un peu tardivement mais bon mieux vaut tard que jamais.

Autres actions de Fabio R. L'Ex de ma vie