ET 1 NAVET DE PLUS! 1!

Avis sur L'Ex de ma vie

Avatar Baba Just Baba
Critique publiée par le

"L'Ex de ma vie". Rien que le titre nous annonce la couleur. L'affiche du film nous conforte dans l'idée et puis le casting nous le confirme: C'est un navet!
Mais bon il ne dure qu'1h15! C'est court vous me direz! Mais vous savez, un navet peu importe le temps, si les rebondissements sont prévisibles, les gags lourds et pas drôles, le jeu des acteurs surjoué et puis le scénario plat (pour être sympa), ben ça fait long.

Bref, c'est l'histoire d'Ariane (Géraldine Nakache), une jeune violoniste française qui accepte la demande en mariage de Christen (Pascal Demolon), un chef d’orchestre. Seulement elle est encore mariée à Nino (Kim Rossi Stuart). Séparée depuis deux ans de ce bel italien, elle parvient à le convaincre de la suivre à Paris pour divorcer en 8 jours chrono. Mais leur "divorce de noce" dans la ville des amoureux s’annonce bien différent de ce qu'ils pensaient. (mais pas nous, ciné-spectateurs avertis).
Vous l'aurez compris, ce film que vous n'avez pas encore vu, ben en fait si!!! Une centaine de fois.
Comme je vous le disais le scénar' est... plat, pas du tout original et en plus de ça les personnages secondaires en la présence de: Catherine Jacob, Sophie Cattani et Nicole Ferroni sont lourds.

Alors je peux comprendre que certains apprécient ce genre de films mais bon il va pas entrer dans les annales du cinéma français. Où alors peut être dans le "top navet" de l'année 2014.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 951 fois
1 apprécie

Autres actions de Baba Just Baba L'Ex de ma vie