Affiche L'Histoire sans fin 3 : Retour à Fantasia

Critiques de L'Histoire sans fin 3 : Retour à Fantasia

Film de (1994)

Mon coeur d'enfant saigne...

On en a vu beaucoup des franchises massacrées à grand renfort de suites de plus en plus inutiles et stupides. On en a vu des personnages violés, des univers piétinés sous un talon méprisant et des histoires torturées au seul nom du Dieu Rentabilité. Dans le domaine, on pensait avoir tout vu, de la saga sans fin des Police Academy aux prequels honteux façon Promotheus. Il y a fort heureusement le... Lire la critique de L'Histoire sans fin 3 : Retour à Fantasia

Avatar Jambalaya
Jambalaya ·

Critique de L'Histoire sans fin 3 : Retour à... par Ryve

La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis 1 à cette bouse est que ça me fait marrer de voir Jack Black tout jeune dans un rôle de loubard. Mais c'est d'la belle connerie et ils ont réussi à tuer non seulement le premier film, mais aussi le deuxième qui n'était déjà pas génial ! L'histoire sans fin restera au cinéma pour moi un seul film... Lire l'avis à propos de L'Histoire sans fin 3 : Retour à Fantasia

Avatar Ryve
Ryve ·

bouhouhouhou snif snif

Mais non, mais non comment un réalisateur peut oser sortir CA. c'est une insulte , c'est, c'est heuuu raaaaaaaaaa Bordel . déjà les Comédiens, mince d'où viennent-ils la plus part sont horriblement mauvais, et la majorité des comédiens de doublages ne les aident absolument pas. La belle-mère qui est une vrai gogolle, les affreux ou vilains m'en fiche , surjoue quand ils décident de jouer, le... Lire la critique de L'Histoire sans fin 3 : Retour à Fantasia

Avatar Thomas Bastin
Thomas Bastin ·

"Born to Be Wild"

Après un premier film magnifique signé Wolfgang Petersen et un deuxième un peu moins réussi, les producteurs ont jugé bon de nous pondre un troisième opus d'un ridicule accablant qui n'a absolument aucun lien avec le roman ni avec les premiers films d'ailleurs. La réalisation du pourtant bourrin Peter MacDonald ( Lire l'avis à propos de L'Histoire sans fin 3 : Retour à Fantasia

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

La mort de Fantasia...

Mais... Mais... Pourquoi ? Juste, pourquoi ? Qu'est-ce qu'il ne va pas chez vous ? Qu'est-ce que L'Histoire sans fin vous a fait pour nous faire détester ce film encore plus ? Après... En toute objectivité, qu'est-ce que l'on a ? L'Histoire sans fin 3 : Retour à Fantasia est, comme son nom l'indique, la suite et la non-suite de la saga cinématographique... Lire l'avis à propos de L'Histoire sans fin 3 : Retour à Fantasia

Avatar PhenixduXib
PhenixduXib ·

Critique de L'Histoire sans fin 3 : Retour à... par chris46

3e opus de " l'histoire sans fin " . Une bande de mauvais garçon mettent la main sur le livre de " l'histoire sans fin " ce qui à pour conséquence de créer le chaos dans le monde féerique de fantasia . Bastien ( Jason James ritcher ) va alors tenter de reprendre le livre pour rétablir la situation ... Bon que vaut ce 3e et dernier opus de la trilogie de " l'histoire sans... Lire la critique de L'Histoire sans fin 3 : Retour à Fantasia

Avatar chris46
chris46 ·

Injustement critiqué ?

Après un premier épisode culte, puis un second dont on ne sait pas si on doit l’aimer ou le détester, débarque quatre ans plus tard L’histoire sans fin 3. Après la sorcière Xayide, Bastien se retrouve aux prises avec un gang de jeunes plutôt hargneux, commandés par un certain Jack Black. Détesté par la plupart des fans à cause de l'absence de fidélité à l'œuvre originale, ce chapitre 3... Lire l'avis à propos de L'Histoire sans fin 3 : Retour à Fantasia

Avatar Jay77
Jay77 ·

Aucune Fantasia là-dedans

Horrible suite petit budget (ça se voit avec ce mauvais photomontage sur l'affiche) faite afin de capitaliser sur le succès de l'Histoire sans fin 1 et 2 sans vouloir sortir le moindre effort d'imagination. En plus, le film ne respecte même pas ses propres sous-titres : Retour à Fantasia en français - quel retour ? Cet étron se passe plus dans le monde "normal" qu'à Fantasia... Lire la critique de L'Histoire sans fin 3 : Retour à Fantasia

Avatar darevenin
darevenin ·