Affiche L'Immortel

Critiques de L'Immortel

Film de (2010)

FRENCH CONNECTION

Popeye Reno a du pain sur la planche. Visage grave et cicatrices saillantes, le Reno préféré des Français s'attaque à Marseille et surtout à son collègue ch'ti Kad Merad. Vas y Charly, c'est bon, vas y Charly c'est bon bon bon. Mais qu'es ce qu'on s'ennuit..... Lire l'avis à propos de L'Immortel

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Critique de L'Immortel par JAM999

un des film loin de ce à quoi je m'attendais, Reno incarne parfaitement son personnage au bras vengeur et on découvre même Kad comme on ne l'aurait jamais imaginé mais pourtant ça rend pas le tout moins crédible, à voir si c'est pas fait.. Lire la critique de L'Immortel

Avatar JAM999
JAM999 ·

Un bon polar français

L'immortel est un bon petit polar français, bien réalisé, bien ficelé avec un Jean Reno bien meilleur que dans la série bidon JO. Seul bémol, la scène dans les barbelés, quand il pénètre dans la villa où son fils est retenu, scène bien trop longue et sans intéret réel. http://astore.amazon.fr/cf04-21/detail/B003T0M65K Lire la critique de L'Immortel

Avatar Philippe McS
Philippe McS ·

Polar mitigé

Film qui me laisse très partagé. D'un côté, l'histoire, Jean Reno sont très bons mais de l'autre il y a ces 30 premières minutes très confuses et des acteurs pas à leur place très clairement. Bref à regarder mais pas à revoir. Lire l'avis à propos de L'Immortel

Avatar Anthony Brouste
Anthony Brouste ·

Bonne surprise !

Très bon film ! J'ai ete plutot agréablement surpris ! Jean reno est très bon et Kad Merad encore plus. Je le trouve très convaiquant dans son role de mechant. Le scénario n'est pas hyper recherché mais il tient la route comparé a certains film qui en font trop ... Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Jean reno dans un aussi bon role ! Lire l'avis à propos de L'Immortel

Avatar EtiN
EtiN ·

Reno, that's all

Le film est porté de bout en bout par Jean Reno. On notera également l'emploi à contre pied de Kad Merad. Un bon polard divertissant. Le film m'a laissé une bonne impression, bien qu'on ne puisse s'empêcher de faire le lien avec Leon. Lire la critique de L'Immortel

Avatar SlyBlog
SlyBlog ·

Critique de L'Immortel par AndrewRyan

film d'action banal qui se distingue pas vraiment des autres. J'ai du mal à croire aux conversations qui, je trouve, manque de naturel. Cela dit, ce n'est pas non plus vraiment un mauvais film. Film tout juste moyen, donc. Lire la critique de L'Immortel

Avatar AndrewRyan
AndrewRyan ·

Critique de L'Immortel par Sawyer17

L'immortel n'est pas si immortel que çà; il a ses faiblesses: Certaines scènes d'actions sont des mouvements perpétuels de la caméra mettant le spectateur dans une incompréhension totale. Au niveau du casting Marina Foïs est indigeste...Donc l'histoire bien que sympathique, veut trop nous faire sortir les mouchoirs, dans une ambiance où on ressent la mentalité française... Lire l'avis à propos de L'Immortel

Avatar Sawyer17
Sawyer17 ·

Critique de L'Immortel par RaphaelleB

heureusement qu'il y a Jean Reno ! Marina Fois est bien aussi, ça m'a fait penser un peu à training day. Par contre je suis désolée pour lui mais Kad Merad n'est pas du tout mais alors pas du tout crédible en mafioso marseillais ! Lire la critique de L'Immortel

Avatar RaphaelleB
RaphaelleB ·

Critique de L'Immortel par L'Homme Qui Lit

Cinq ans que Richard Berry n'était pas repassé derrière la caméra, et c'est un thriller musclé qu'il nous livre. L'Immortel, où Jean Reno et Kad Merad sont parfaits, même si le choix de Marina Foïs pour le rôle de la fliquette est plus discutable. Un très bon film, à voir. Lire l'avis à propos de L'Immortel

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·