... mortel...

Avis sur L'Immortel

Avatar Franzie

Ce n'est pas une daube, mais on n'en est pas loin. Qu'est-ce qu'on aime Jean Reno ! Mais pourquoi fait-il de si mauvais choix ? Un ancien parrain de la maffia qu'on va trouver fort gentil (eh, c'est Jean Reno) se fait abattre par cinq tueurs professionnels qui doivent être de fameux abrutis un peu bourrés pour, en le canardant à bout portant avec certaines armes qui feraient des trous comme le tunnel sous la manche, ne font que quatre impacts de balle sur la voiture et quelques trous-trous (22, on le dit plus loin) dans notre gentil ex-caïd. Il se remet vite fait, et tue tout ceux qui l'ont emmerdé. Voilà. Le tout saupoudré d'une morale nauséabonde ou tout se justifie "sauf la drogue, la drogue c'est pas bien, le racket, la prostitution, oui, mais pas la drogue" L'histoire est simplissime, mais on a réussi à la rendre confuse avec un mic-mac entre personnages, scènes débiles ou inutiles, acteurs qui se ressemblent, dialogue ineptes et marmonages agaçants d'acteurs incapables d'articuler. Finalement si, c'est une daube.

Franzie a ajouté ce film à 1 liste L'Immortel

Autres actions de Franzie L'Immortel