Affiche L'Incruste, fallait pas le laisser entrer !

L'Incruste, fallait pas le laisser entrer !

(2004)
12345678910
Quand ?
3.0
  1. 97
  2. 116
  3. 87
  4. 58
  5. 44
  6. 25
  7. 11
  8. 1
  9. 0
  10. 1
  • 440
  • 4
  • 29

Paul vit de petits délits en tous genres. Bavard, malin, il parvient à s'"incruster" au domicile d'Alexandre, un musicien, prétextant des liens avec les propriétaires de l'appartement. Tous deux se retrouveront plongés dans une série de mésaventures au cours desquelles ils croiseront la route de...

Casting : acteurs principauxL'Incruste, fallait pas le laisser entrer !

Casting complet du film L'Incruste, fallait pas le laisser entrer !
Critiques : avis d'internautes (7)
L'Incruste, fallait pas le laisser entrer !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de L'Incruste, fallait pas le laisser... par BibliOrnitho

Paul est ce qu'on peut appeler un parasite. Il ne bosse pas, et c'est un choix. Il préfère vivre libre et s'en remettre aux autres pour les tracas du quotidien (table & toit entre autres). Il perçoit deux RMI et s'incruste chez les autres pioncer et vider le frigo. Mais on commence à connaitre l'animal et Paul a de plus en plus de mal à trouver un pigeon. C'est Alexandre qui va...

1
Avatar BibliOrnitho
3
·
Fallait pas le laisser sortir...

Il faudra qu'on m'explique en quoi Titoff est un acteur de talent... Non, il n'est clairement pas fait pour le cinéma déjà que j'avais du mal à adhérer à son humour lorsqu'il faisait des spectacles... S'il n'y avait que ça, encore... Mais non, en fait c'est à peu près tout dans ce film qui concourt à en faire un complet ratage. Bref, il ne fallait surtout pas le tourner. Lire l'avis à propos de L'Incruste, fallait pas le laisser entrer !

2
Avatar Julius
3
Julius ·
Découverte
Je m'attendais à pire!

C'est très moyen, Titoff est vraiment mauvais, on ne croit pas une seconde à son rôle (et lui non plus), Diefenthal fait du Diefenthal. Et pourtant j'ai presque ri pendant le film et je ne me suis que peu ennuyé (bon de la à crier au génie faut pas pousser). Voir ce film en s'attendant à une bouse et vous ne serrez pas déçu (voir peut être bien agréablement surpris par certaines scènes bien... Lire l'avis à propos de L'Incruste, fallait pas le laisser entrer !

Avatar ClementK
4
ClementK ·
Ce film est bel et bien une purge

Alors que le sous-titre nous dit « fallait pas le laisser entrer ! », la question n'est pas de savoir s'il fallait ou non le laisser entrer, il fallait tout simplement ne pas réaliser le film ! Au lieu de nous infliger durant 90 minutes un scénario inepte et des acteurs insupportables, mention spéciale à Titoff (un humoriste qui se prend pour un acteur). De toute façon, soyons franc, à la vue du... Lire la critique de L'Incruste, fallait pas le laisser entrer !

Avatar RENGER
1
RENGER ·
Toutes les critiques du film L'Incruste, fallait pas le laisser entrer ! (7)
Vous pourriez également aimer...