Bande-annonce
Affiche L'Interview qui tue !

L'Interview qui tue !

(2014)

The Interview

12345678910
Quand ?
5.8
  1. 204
  2. 374
  3. 707
  4. 1316
  5. 2255
  6. 3765
  7. 3554
  8. 1379
  9. 338
  10. 132
  • 14K
  • 414
  • 2.3K

Un présentateur TV et son producteur partent en Corée du Nord pour interviewer Kim Jung-Un mais se retrouvent engagés par la CIA pour l'assassiner.

Casting : acteurs principauxL'Interview qui tue !
Casting complet du film L'Interview qui tue !
Match des critiques
les meilleurs avis
L'Interview qui tue !
VS
Avatar Alex La Biche
6
Kekette ki fouette

The Interview est avant tout une histoire de buzz. Un phénomène promotionnel de folie, aussi pitoyable qu'admirable, avec ces rumeurs d'interdiction en salles, d'attaque Nord-Coréenne en cas de projection, ou plus récemment de bombardement de DVD sur ce royaume asiatique. Une ébahissement totale sur l'efficacité de propagation de ces conneries sur les réseaux sociaux et ses pages ringardes du style 'Rejoins le côté obscur, on a des cookies', ou 'Allociné'. Il faut...

22 2
Avatar Mr_Chouette
3
Mr_Chouette
Much ado about nothing

Le voici, le si subversif, si politiquement incorrect, si provocant, si tapageur, si dissident, si déplaisant, si rebelle, si révolté, si insoumis (mon dictionnaire des synonymes va pas plus loin ). Le film dont on parle depuis des semaines. Sortira ? Sortira pas ? Liberté d'expression d'un coté, provocation gratuite de l'autre. Au final kesecé ? Alors sur le papier pourquoi pas ; un film qui dénonce avec humour la dictature aveugle d'un état tout en portant un regard sur son traitement... Lire l'avis à propos de L'Interview qui tue !

47 23
Critiques : avis d'internautes (186)
L'Interview qui tue !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
THEY HATE US CUZ THEY AIN'T US !

On ne va pas revenir sur tout le cirque politico-médiatique engendré par The Interview car n'en déplaise aux naïfs qui y voient une violente charge politique et aux hipsters qui dénonceront une opération marketing orchestrée par Sony (ils n'ont pas totalement tort mais honnêtement on s'en tape !), le film n'est rien d'autre qu'une grosse pantalonnade dans la lignée de Pinneapple Express et de... Lire l'avis à propos de L'Interview qui tue !

29 3
Avatar Diego290288
6
Diego290288 ·
Les arcanes du blockbuster, chapitre 14

Sur la table en acajou, une corbeille de fruits, au centre desquels se loge un micro invisible à l’œil nu. - Bon, on reste avec M. Brennan dans notre matinée consacrée aux intérêts de la nation. Maintenant que le projet d’American Sniper est bouclé, travaillons un peu la politique internationale. Nous vous écoutons. - Bon, on s’est concertés, et le meilleur moyen de contenter l’opinion... Lire l'avis à propos de L'Interview qui tue !

111 11
Avatar Sergent Pepper
2
Sergent Pepper ·
Tout ça pour ça ?

Nous voici en présence du film qui a failli faire déclencher la 3eme guerre mondiale, à partir d'un sujet ô combien risqué ; la tentative d'assassinat de Kim Jung-Un par deux journalistes qui vont l'interviewer en Corée du Nord. La fin d'année 2014 avait été marquée par le piratage massif des studios Sony, à cause de ce que le film comporterait de subversif. A la vision, il faut dire... Lire l'avis à propos de L'Interview qui tue !

3
Avatar Boubakar
5
Boubakar ·
Découverte
Oh my god ! They killed Kim Jung !!!

J'avais très envie de détester The interview. D'abord à cause du buzz exagéré qui a accompagné sa sortie, et puis aussi parce que je craignais d'assister à une longue et embarrassante partouze de private jokes de Rogen & Franco façon This Is The End. Disons le d'emblée: ce n'est pas le film subversif ultime que le brouhaha médiatique semblait nous promettre. Le véritable film qui fera trembler... Lire l'avis à propos de L'Interview qui tue !

40 1
Avatar Pierre Champleboux
7
Pierre Champleboux ·
Entretien raté ?

À notre époque où Donald Trump et Kim Jong-Un sont devenus amis de récré, prêts à jouer ensemble mais toujours en se criant dessus, il est amusant de se plonger dans la comédie d’Evan Goldbert et de Seth Rogen sortie en 2014 qui avait elle décidé de se moquer de ce joufflu mégalomaniaque. Mal lui en a pris, cela a valu à Sony l’un des plus grands piratages informatiques de l’histoire,... Lire l'avis à propos de L'Interview qui tue !

4 2
Avatar SimplySmackkk
5
SimplySmackkk ·
Toutes les critiques du film L'Interview qui tue ! (186)
Bande-annonce L'Interview qui tue !