Affiche L'Invasion des femmes abeilles

Critiques de L'Invasion des femmes abeilles

Film de (1973)

Le plaisir des unes fait le malheur des autres

Sympathique ce petit documentaire sur les abeilles. Bon, l'enquête policière est très mal ficelée : la manière dont le héros découvre le pot-aux-roses vient un peu de nulle part (le bon vieux coup de la théorie qui fait mouche) et les interrogatoires sont assez peu intéressants. L'on peut également reprocher un manque de construction des personnages : la seule chose qui les définit,... Lire la critique de L'Invasion des femmes abeilles

Fatpooper ·

BzzZ BzzZ BzzZ

Dans la catégorie « série Z », le cinéma américain des années 70 nous avait offert un large panel de films tous aussi ringards les uns que les autres. Denis Sanders ne déroge pas à la règle, avec un film qui allie le fantastique et l’érotisme. L’intrigue ? Des femmes deviennent stériles suite à des expériences scientifiques au sein de leur entreprise. Elles se transforment alors en des espèces... Lire la critique de L'Invasion des femmes abeilles

Avatar RENGER
RENGER ·

Un mauvais nanar même pas rigolo à regarder

Une idée originale mais très mal exploitée, le film atteint vite sa dimension nanar. Aucun sens du suspense, aucune frayeur ne s'échappe de la réalisation, le scénario est mal écrit et le film est en plus dénué d'humour. Seul le laboratoire et les jolies filles sont réussis mais L'Invasion des femmes abeilles est bel et bien raté et médiocre. Lire la critique de L'Invasion des femmes abeilles

Avatar AMCHI
AMCHI ·