Affiche L'Obscénité et la fureur

Critiques de L'Obscénité et la fureur

Documentaire de (2000)

La fureur de vivre et de mourir

Depuis l'adolescence, je ne cesse de me passionner pour la musique. Cet intérêt a débuté avec ma découverte du metal apportée par de nouvelles fréquentations fin collège. Encore aujourd'hui, j'aime beaucoup ce genre, mais il en est un autre, découvert dans la foulée peu de temps après, qui me chamboula comme jamais : le PUNK. Le punk et le grunge, son dérivé 90's, pour être précis... Je voyage... Lire l'avis à propos de L'Obscénité et la fureur

Avatar King-Jo
King-Jo ·

Le rachat

Construit sur ses remords par rapport à la vision du punk qu'il donnait dans "The Great Rock'n'Roll Swindle", ce "L'Obscénité et la Fureur" voit le brillant Julien Temple se re-pencher, non sans nostalgie et tendresse, sur les années fondatrices de la musique que nous aimons le plus, celle qui aura dynamité pour quelques mois les mythes et les conventions.... Lire la critique de L'Obscénité et la fureur

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

"Fuck off"

Je suis un salaud malfaisant et rancunier et je l'ai toujours été. Si je peux foutre le bordel alors c'est parfait. JOHN LYDON Le SeX piStoLs est un brûlot et "Never mind the bollocks" un épitomé. A travers les paroles dévastatrices de leur leader ils balancent de violents coups de pompes dans la face, dans la gueule devrais-je dire, de l'Angleterre puritaine,... Lire l'avis à propos de L'Obscénité et la fureur

Avatar AdamTifrice
AdamTifrice ·

The penis story

J'aime bien les Sex Pistols. Mais je ne connais pas l'histoire de ce groupe. Heureusement, parce qu'au fond, ce film c'est un peu la page Wikipédia corrigée du groupe. On y apprend plusieurs choses, comme la formation, l'état d'esprit au fil des ans, les personnalité de chacun des membres, plus particulièrement de Sid. C'est intéressant, donc, mais ça ne va pas vraiment plus loin.... Lire l'avis à propos de L'Obscénité et la fureur

Fatpooper ·