Propagande nazie... le retour!

Avis sur L'Oligarchie et le sionisme

Avatar Florimond
Critique publiée par le (modifiée le )

L'article qui suit, sur conspiracywatch.info, est une critique suffisante, et je n'ai rien à y ajouter:

Je cite: "Brisons immédiatement le suspense : ce documentaire prétendument «indépendant» (il est distribué par la même officine iranienne qui a produit l’année dernière le film de Dieudonné, «L’Antisémite») ne donne pas dans la subtilité. Infiltrés dans tous les pays occidentaux, les «réseaux sionistes» actionneraient partout les leviers de pouvoir pour imposer leur loi et mettre en œuvre leur plan de domination, le «Nouvel Ordre Mondial». Le «Sionisme», idéologie mortifère par laquelle l’«Oligarchie» étendrait son règne sur le monde, s’emploierait en effet à exploiter les événements de la Seconde Guerre mondiale à des fins politiques en jouant cyniquement sur la mauvaise conscience des Européens et en interdisant toute discussion libre sur la réalité de la Shoah. Avant-poste de cet impérialisme prédateur, l’Etat d’Israël menacerait à lui seul l’équilibre de la planète."

Florimond a ajouté ce documentaire à 1 liste L'Oligarchie et le sionisme

Autres actions de Florimond L'Oligarchie et le sionisme