Florimond

Homme, 33 ans | Facebook
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Il y a des gens qui s'énervent parce qu'ils croivent que critiquer c'est pas bien... en fait ils aiment juste pas qu'on soit pas du même avis comme eux.

1: Généralement il s'agit d'un film, que je n'ai même pas terminé tant je l'ai trouvé mauvais.
2: Merci d'avoir essayé.
3: Bel effort.
4: Bof.
5: Passable.
6: C'est déjà une bonne note, pour une œuvre qui avait ses défauts mais était distrayante, et avait souvent un petit truc un minimum original.
7: Assez bon, ou extrêmement divertissant.
8: Très bon (peu fréquent).
9: Excellent (fort rare)
Je ne mets jamais 10. Si on ne peut pas mettre une note de nullité absolue (0) je revendique mon droit à ne pas mettre de note d'excellence absolue.

Répartition des notes

  1. 60
  2. 21
  3. 35
  4. 36
  5. 147
  6. 273
  7. 207
  8. 90
  9. 33
  10. 0

Comparez votre collection avec Florimond

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Florimond
Sondages de Florimond
Critiques de Florimond

Dernières critiques

Bande-annonce
6.6
L'atmosphère n'est pas suffisante

Sur PC : L'atmosphère cyberpunk, elle est plutôt réussie. Malheureusement, après quelques heures de jeu, le monde semble creux. On va chercher des paquets, on les amène a destination. On se pose pour récupérer de l'électronique à revendre pour pouvoir payer le carburant. On va à la recherche de dizaines de cartes perforées pour un NPC qui n'a pas grand chose à raconter. Aucun bâtiment n'est pénétrable.... Lire le test Cloudpunk sur PC

Avatar Florimond
5
Florimond ·
-
Une lecture indispensable

Un condensé de ce qu'il faut savoir à propos de l'histoire d'Israël, depuis l'Antiquité jusqu'à la guerre de 1948. Donner rapidement une vision globale est toute la force de ce petit livre. Sous-titré "60 documents pour comprendre", il n'est pas un long travail d'historien indigeste. Nathan Weinstock n'en est pas à son premier livre, et le but de cette brochure d'une centaine de pages n'était... Lire l'avis à propos de Israël a 60 ans

1
Avatar Florimond
8
Florimond ·
Mentions J'aime de Florimond

Activité récente

Statuts d'humeurs

Boardwalk Empire (2010) I AM NOT SEEKING FORGIVENESS. - So predictable...