Affiche L'Ours en peluche

Critiques de L'Ours en peluche

Film de (1994)

La chair est triste, hélas!

Delon a toujours eu soif de respectabilité et de reconnaissance; il aimait jouer les notables, les professions libérales. Je ne l'ai jamais trouvé crédible dans ces rôles-là. Delon n'est pas un bourgeois de naissance et ça se sent, ça se voit, ça s'entend. Au cinéma, il a été crédible en militaire, en voyou, en petit patron qui s'est fait lui-même, en nouveau riche, en aventurier mais pas en... Lire la critique de L'Ours en peluche

Avatar p3i
p3i ·

Critique de L'Ours en peluche par AMCHI

Ayant lu pas mal de critiques négatives à l'encontre de ce film je m'attendais au pire mais finalement L'Ours en peluche est loin de la catastrophe annoncée ; certes il est indéniable que c'est la moins prestigieuse des collaborations entre Deray et Delon (bien que personnellement je me suis ennuyé devant La Piscine) L'Ours en peluche se laisse regarder sans problème, l'intrigue simpliste... Lire la critique de L'Ours en peluche

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de L'Ours en peluche par Boubakar

Sans aucun intérêt, Delon continuait à glisser vers une fin de carrière à la limite du pitoyable. Et c'est d'une horreur... la scène en boîte de nuit est un monument de kitsch. A éviter !!!!!!!!! Lire la critique de L'Ours en peluche

Avatar Boubakar
Boubakar ·