Affiche L'amour par accident

Critiques de L'amour par accident

Film de (2015)

Un mauvais episode de "My name is Earl"

Un scénario absurde, des personnages hauts en couleurs, de la loufoquerie a tous les étages.. Ce film avait tout pour me plaire... sur le papier. Dans la réalité, les acteurs aussi bons soient-ils d'habitude jouent sans conviction, Jessica Biel est loin d'être un premier rôle convainquant et surtout les dialogue sont d'une platitude exaspérante.. Un beau gâchis par O Russel, un de plus.. Lire la critique de L'amour par accident

Avatar ChatonP
ChatonP ·

Critique de L'amour par accident par ileane1995

Je vais visiblement être l'une des seules à défendre ce film, mais bon... Que j'aime ou non une oeuvre, je le dis ! Moi qui n'apprécie pas particulièrement les comédies dans ce genre, je dois bien admettre que j'ai été agréablement surprise ! Il faut dire aussi que le fait d'être complètement sous le charme de Jake Gyllenhaal joue un rôle dans cette note et cette critique... Lire la critique de L'amour par accident

Avatar ileane1995
ileane1995 ·

Critique de L'amour par accident par Fabios Fabios

une comédie qui malheureusement une fois de plus ne fait pas rire le spectateur, le sujet déjà en lui-même plutôt moyen les acteurs ayant une bonne prestation c'est ce qui sauve le film. Des gags pas drôle du tout on s'ennuie même parfois à regarder sa , nous ne pouvons pas dire que c'est un film romantique car le romantisme n est pas vraiment présenter à proprement parler également ce n'est... Lire l'avis à propos de L'amour par accident

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

What the fuck

C'est ce que je me suis dit tout au long du film, il est sur le fil entre navet et réussite, on ne sait pas si c'est au premier ou au 100ème, parce que c'est absurde, joli, que les acteurs sont bons, que tout le long je me suis dit "non mais c'est quoi ce film ?" que j'ai pas réussi à répondre, et que rien que pour ça, ça marche ! Lire la critique de L'amour par accident

Avatar Léa Casanova
Léa Casanova ·

C'était avant l'ObamaCare

Ouch que c'est mauvais. L'intrigue est assez pauvre ; il y a des idées intéressantes mais tout va trop vite, les scènes sont trop vite expédiées. Les personnages sont loufoques, il manque une référence dans la normalité afin de mieux saisir ce décalage. Les dialogues ne sont pas très efficaces (du moins en VF car en anglais, il y a au moins le jeu de mot avec le titre qui est bien... Lire la critique de L'amour par accident

Fatpooper ·

Un véritable Accident

Voilà un film qui a mis du temps à être diffusé, tournée en 2008 , il aura fallu attendre 2015 pour la diffusion. Entre temps plusieurs désaccord entre David O.Rusell et la production, le réalisateur quitte le projet, les équipes ne sont plus payés.... Un gros bordel qui résulte sur une sortie chaotique très limité au cinéma , et après une première sortie sur internet. Et force est de... Lire l'avis à propos de L'amour par accident

Avatar STsebastien
STsebastien ·

L'amour par accident !

Sorti à la surprise général l’an dernier aux Etats-Unis, L’amour par accident a débarqué cette année chez nous directement en DVD. Et c’est l’exemple type du film détruit par une production chaotique… Adapté d’un roman de Kristin Gore, le film raconte l’histoire d’une femme qui doit se marier mais se retrouve, lors de sa demande en mariage, blessé. Avec un clou dans la tête et une... Lire l'avis à propos de L'amour par accident

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Le destin tragique de "Politics of Love"

The fighter était une merveille, Happiness Therapy oscarisé et American Bluff figure parmi mes films préférés de tous les temps. David O. Russel est un homme à suivre, ses personnages et ses situations loufoques accompagnés d'une réalisation soignée et colorée aux touches d'humour bien placés donnent toujours des résultat jouissifs. Russel c'est le cinéma de l'extase et du bonheur. "Super!... Lire la critique de L'amour par accident

Avatar sebjohn
sebjohn ·