Affiche L'attaque des requins tueurs

Critiques de L'attaque des requins tueurs

Film de (2009)

Laisse les gogols à Venise...

C'est même pas drôle... Car j'avoue, en voyant le titre "Shark in Venice" (oui oui, Venise la ville des amoureux, les gondoles, tout ça...) je m'attendais forcément à une daube, mais je pensais une pure daube, vraie de vraie, à se taper la cuisse pendant 1h30 ! Mais en fait... non. Pourtant tout est foireux, les effets spéciaux sont immondes, les plans incrustés en fond de Venise, en boucle,... Lire la critique de L'attaque des requins tueurs

Avatar Pravda
Pravda ·

Venice Bitch

Audacieux croisement entre Idiana Jones et Les dents de la Mer, Shark in Venice nous entraîne sur les pas d'un professeur d'archéologie qui par rechercher son père disparu en plongée à Venise. Film d'une réalité Historique rare où l'on apprends que les 3 frères medicis ( Pascal Legitimus, Bernard Campan et Didier Bourdon), ont retrouvé le trésor du Roi Salomon, et l'ont caché dans Venise grâce... Lire l'avis à propos de L'attaque des requins tueurs

Avatar MrDiouf
MrDiouf ·

Quand les mafieux ont les dents longues...

Dans la catégorie nanar de requin on peut voir du tout et du grand n’importe quoi. Mais avec Sharks in Venice on frôle l’indignation et ce, même après un visionnage au troisième degré. La première catastrophe est sans aucun doute le « scénario ». Les producteurs ont voulu se démarquer du film de requin pur et dur, bête et méchant et ont tenté un renouveau du genre avec un scénario totalement... Lire la critique de L'attaque des requins tueurs

Avatar Farh
Farh ·

ça nous change des lacs!

Sark in Venice personnellement j'y suis allée en me disant "ah ouais à Venise? original!", et ça promettait donc du grand nanar!! Résultat, même si je comprends les avis très négatifs, je trouve pour ma part qu'on passe quand même un assez bon moment devant Shark in Venice (si on laisse son cerveau et ses connaissances historiques de côté) Un héros qui malgré sa tête d'acteur porno... Lire la critique de L'attaque des requins tueurs

Avatar Pauline Vernetti
Pauline Vernetti ·

Un chef d'oeuvre de nullité

Impossible de vraiment le noter je crois. Je ne sais pas si je dois laisser 1 ou mettre 10. Tout est nul : les acteurs, le scénario (spécial combo d'ailleurs : 2 intrigues pour le prix d'une), les effets spéciaux, même le titre. Mais c'est tellement nul qu'on se pose devant, un soir de coup de blues, et on rit (ceci dit, c'était peut-être un rire nerveux ou gêné). Lire l'avis à propos de L'attaque des requins tueurs

Avatar OmegaTrois
OmegaTrois ·

Le plus nul des films de requins nuls (c'est dire!)

Très très mauvais, dommage car l'idée de départ pouvait avoir du potentiel : des requins dans les canaux de Venise, personne n'y avait pensé mais après tout pourquoi pas? La stratégie de faire apparaitre les requins juste à base de (faux) raccords avec des images prises dans n'importe quel documentaire sur ces poissons est quant à elle complétement idiote, et fait que l'on ne croit pas une... Lire l'avis à propos de L'attaque des requins tueurs

Avatar Kolibribus
Kolibribus ·