Juste un nom : Rachael Carpani

Avis sur L'infirmière du coeur

Avatar Francis  San Marco

Rachael Carpani est une actrice australienne née en 1980. Son nom ne dit sûrement rien à personne, et pour cause il est difficile de le connaître, à moins d'avoir vu les programmes dans lesquels elle a joué. Hormis pour certaines très connues comme Nicole Kidman ou Cate Blanchett, j'ai l'impression que c'est un peu une constante récurrente chez les acteurs/actrices australiens et néo - zélandais

Personnellement, j'ai beaucoup aimé son personnage de Jodi Fountain dans la série télévisée #Mcleod's Daughters (désolé, j'ignore la traduction française du nom), car il est joué avec beaucoup de dynamisme. En particulier dans un épisode de la première saison. Mais ça, j'en reparlerai ailleurs !

Ce que je ne comprends pas en revanche, c'est comment on peut venir détruire sa carrière à ce point en allant jouer aux Etats - Unis dans des téléfilms sans intérêt... Je ne me l'explique pas. Quand on a joué dans une série télé à succès pendant 8 ans et diffusée dans 200 pays du monde, ça pose vraiment question

Francis San Marco a ajouté ce téléfilm à 3 listes L'infirmière du coeur

Autres actions de Francis San Marco L'infirmière du coeur