Au prendre au 50ème degré!

Avis sur La Clinique de l'amour !

Avatar tibo2257

A mon avis, on aime ou pas du tout. L'humour proposé ici est bien de l'humour au 50ème degré et cela en est même exagéré par moment (la scène de l'ours est surement la plus improbable selon moi et ne méritait peu être pas d'y apparaitre...mais passons).
Quoiqu'il en soit, je connaissais Artus de Penguern par son méconnu mais excellent "Grégoire Moulin contre le reste de l'humanité" ou l'humour m'avait déja bien dérouté et m'avait bien plu. A l'image des nuls ou tout est possiblement risible et humoristique, Artus de Penguern réussit un petit film indépendant, drôle et frais. Les acteurs sont plutôt bons (notamment Salomone et peut être moins l'actrice principale) et le scénario alambiqué avec un dénouement improbable feront rire (ou pas du tout donc) d'autant plus que l'exagération est clairement assumée.
Sûrement pas un grand film d'humour donc mais cela m'a bien fait rire par moment et cela suffit à mettre 7.

tibo2257 a ajouté ce film à 2 listes La Clinique de l'amour !

• Films
    Illustration Vus au cinéma

Vus au cinéma

Avec : Jason Bourne : L'Héritage, Des hommes sans loi, The Dark Knight Rises, Avengers,

• Films
    Illustration Vus (ou revus) en 2012

Vus (ou revus) en 2012

Avec : Dark Shadows, Charlot Boxeur, Basketball Diaries, L'Âge de glace 4 : La Dérive des continents,

Autres actions de tibo2257 La Clinique de l'amour !