La Défense Lincoln par snakesolid203

Avatar snakesolid203

"The Lincoln lawyer" représente cette société rongée par la corruption, prête à tout pour protéger son propre intérêt et dont les autres ne sont que délaissés et parfois injustement condamnés. "The Lincoln lawyer", c'est aussi le retour du film type "intrigue autour d'un procès", genre très présent dans les années 90 et qui a eu tendance à se calmer ces dernières années. Bien écrit, relativement bien ficelé et convainquant en terme de prestation d'acteurs, le film est, par contre,branché en courant au niveau de son rythme. En effet, l'oeuvre se révèle accrocheuse dès ces premiers instants, la première moitié s'avèrant très intéressante. Cependant, la seconde moitié perd légèrement en intensité, ce qui nous fait clairement ressentir les deux heures de film. Néanmoins, ce long-métrage reste parfaitement regardable dans sa globalité et prouve que M.McConaughey peut très bien joué des rôles sérieux (lui qui dernièrement était généralement cantonner à des rôles plus stéréotypés dans des comédies vraiment moyennes). Ce rôle-ci rappellant celui, déjà très bon, qu'il avait dans "A Time to Kill".

Autres actions de snakesolid203 La Défense Lincoln