Avis sur

La Loose par Truman-

Avatar Truman-
Critique publiée par le

The Wackness aborde ce qui a deja été abordé plus d'une fois sur grand écran, l'amour, la dépression, la recherche du sens de la vie et du bonheur et ça le fait sur fond de musique et de marijuana dans les chaudes rues New Yorkaise d'été .
Sympathique avec ce duo d'acteur très convainquant interprété par Josh Peck et Ben Kingsley, un dealer dépressif et un psy lui aussi qui va sombrer dans la dépression .

Sous ses airs de comédie dramatique les questions qui nous sont posés sont intéressante mais ne mène pas a grand chose, on nous sert quelques chose de peu original en dehors du duo psy/dealer, une histoire d'amour convenue et prévisible, des dépressions avec des problèmes peu développés alors qu'il y avait matière a proposer quelque chose de plus intéressant .

Au final on tourne beaucoup autour du pot pour ne pas pas vraiment plonger la main dedans, le rythme lent et mou qui nous envoi beaucoup de longueurs n'arrange pas la chose .
New York n'est vraiment pas très bien filmé c'est dommage, mais ça se rattrape avec la bande son .

Wackness est une ( longue ) balade dans les rues New Yorkaise en quête de réponses sur la vie et l'amour tout en revendant de la drogue avec un contraste intéressant sur le jeune dealer dépressif et le vieux psy dépressif.
A voir au moins une fois mais probablement pas deux .

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 336 fois
5 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Truman- La Loose