Affiche La Malédiction de Chucky

Critiques de La Malédiction de Chucky

Film de (2013)

Chuck nourrice, l'esprit de l'enfoiré.

Chucky est un vestige. Vestige d’une décennie prolifique et barrée, créative malgré le foisonnement de productions dispensables dont elle fut aussi le théâtre. Vestige d’une époque riche en boogiemen de toutes sortes, figures iconoclastes et emblématiques représentatives de la perte d’une innocence qui s’annonçait paradoxalement, malgré l’insouciance affichée alors. Et quoi de mieux qu’une... Lire l'avis à propos de La Malédiction de Chucky

Avatar real_folk_blues
real_folk_blues ·

Le guy roux, agit austère

A bord du Fed-Ex express, Chucky arrive dans une famille ou tout ne semble pas marcher comme sur des roulettes (surtout pour l'héroïne).... J'aime beaucoup le personnage de Chucky......ben oui, un boogeyman qui chausse du 2 tout en lançant des répliques teintées d'humour noir, la classe à Dallas quoi. C'est pour cela que pour être totalement objectif, j'aurai tendance à être plus souple au... Lire la critique de La Malédiction de Chucky

Avatar Rano84
Rano84 ·

"Chucky, stop cursing"

Huit ans. Ca fait huit ans que Chucky n'avait pas donné signe de vie. Huit ans qu'il avait été enterré à cause du "Fils de Chucky", qui était un épisode non seulement merdique, mais qui mettait aussi la saga dans l'impasse pour une suite. D'ailleurs pendant longtemps, il était question d'un remake du premier film. Et là, Chucky revient, toujours grâce à Don Mancini, qui a écrit chaque film... Lire l'avis à propos de La Malédiction de Chucky

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Critique de La Malédiction de Chucky par Truman-

2013 c'est l'année du nouveau Chucky, souvenez vous la poupée tueuse a l'humour noir apparu pour la première fois dans Jeu d'enfant en 1989 et pour la dernière fois dans Le Fils de Chucky en 2005 . 8 ans donc que ce tueur plus ou moins culte n'a pas donné de nouvelle sur nos écran et on le retrouve ici dans une suite assez logique et non remake ou reboot ce qui est deja une bonne chose . Une... Lire la critique de La Malédiction de Chucky

Avatar Truman-
Truman- ·

Le tueur aux tournesols.

Presque dix ans après un cinquième opus placé sous le signe de la mise en abyme goguenarde, la poupée préférée des fans d'épouvante revient, son créateur Don Mancini souhaitant visiblement boucler la boucle une bonne fois pour toute... jusqu'à la prochaine fois. Tourné directement pour le marché du DVD et de la VOD, ce sixième épisode tape dans le quasi-huis-clos des familles (le flic à... Lire l'avis à propos de La Malédiction de Chucky

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Chucky joue à Cache-cache

"C'est une poupééééée, qui fait SPLAAASH SPLAAAAASH SPLAAASH..." La saga "Chucky" vient d'avoir un 6ème rejeton ! Bon, les 40 premières minutes du film vous pouvez les zapper. Non pas qu'il ne s'y passe rien du tout, mais c'est mou, on est parfois à la limite de l'ennui tant voir Chucky animé se fait attendre. D'ailleurs, durant ces 40 premières minutes, notre cher "Good Guy" ("Brave Gars" en... Lire l'avis à propos de La Malédiction de Chucky

Avatar -Gor-
-Gor- ·

I like to be hugged !

Ça faisait depuis longtemps qu’on l’attendait et voilà, le nouveau Chucky est là ! Les attentes étaient importantes, à la hauteur du mythe du personnage, qui n’a hélas pas toujours connu le meilleur. A vrai dire le premier opus était parfait, le second ne méritait pas plus d’une vision, et quant au troisième, c’était le fond du gouffre pour la poupée diabolique. Coup de chance elle aura eu une... Lire la critique de La Malédiction de Chucky

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Rien de tel qu'un enterrement pour rassembler une famille...

Comme prévu par le réalisateur (mais surtout créateur du personnage) Don Mancini, Curse of Chucky est un retour aux sources un rien déroutant où le délire et la folie des deux derniers volets laissent place à un rythme pépère et une ambiance nettement moins colorée dans laquelle Chucky, trouvant en la personne de Nica une nouvelle nemesis à la hauteur (sale vanne... Lire la critique de La Malédiction de Chucky

Avatar Maybe-Life
Maybe-Life ·

Critique de La Malédiction de Chucky par Laura Emilie

Un nouveau film “Chucky” plutôt sympa et divertissant, mais par contre on est quand même toujours assez loin de l’horreur. Chucky est toujours aussi marrant, la nouvelle poupée est vraiment très belle et bien faite, mais malheureusement à certains moments les images de synthèse ne sont pas du tout convaincantes et c’est le genre de détails qui me fait complètement sortir d’un film. Les... Lire la critique de La Malédiction de Chucky

Avatar Laura Emilie
Laura Emilie ·

Critique de La Malédiction de Chucky par okitasouji

He's back! Hell yeah!! Quelle joie! Il a de la gueule ce Chucky! Il reste fidèle à lui-même, à voir en VO de préférence pour les "fucking shut up, bitch!". Je suis vraiment aux anges, quand j'ai regarder le retour laborieux d'un Freddy dépressif qui avait troqué sa verve et ses parties intimes contre une gueule trop gentille et des méthodes bidons, j'ai eu peur vis-à-vis de Chucky. Le mythe est... Lire la critique de La Malédiction de Chucky

Avatar okitasouji
okitasouji ·