Affiche La Malédiction de la Belle au Bois Dormant

Critiques de La Malédiction de la Belle au Bois Dormant

Film de (2016)

Et à la fin, la princesse...

Tout commence par une musique angoissante... Un type marche pieds nus, sous un soleil accablant, il cherche une oasis que jamais il ne trouvera... Il a les vêtements déchirés, il marche encore. Il tombe sur deux statues assez étranges. Derrière, il y a un lit dans lequel dort une jolie fille qui semble s'être assoupi depuis pas mal de temps (je vous explique pas l'haleine qu'elle... Lire la critique de La Malédiction de la Belle au Bois Dormant

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Le sommeil sans fin n'était pas très loin...

Notre héros est un artiste peintre déprimé le jour et hanté chaque nuit par des rêves de princesse endormie. Sa vie n'a rien de palpitant lorsqu'un jour, un oncle inconnu vient à mourir et lui lègue en héritage un manoir délabré, peuplé de mannequins angoissants et d’œuvres d'art glauques. Dans sa lettre posthume, il s'excuse de lui transmettre ce fardeau, mais seuls les hommes de sa lignée... Lire l'avis à propos de La Malédiction de la Belle au Bois Dormant

Avatar Bayodz
Bayodz ·

La grande question de l'utilité

Quel est l'intérêt de re-raconter cette histoire, surtout d'une manière aussi éculé et vulgaire. C'est prodigieux, on se retape une version de la Belle au Bois Dormant avec tout plein de codes pourris et éculés du cinéma d'horreur, avec les pires effets de flou, de tremblement de caméra, dans une intensité proche du néant, que même un Steven Seagal ne serait égaler. On a droit... Lire la critique de La Malédiction de la Belle au Bois Dormant

Avatar Satan Officiel
Satan Officiel ·

Perplexité quand tu nous tient...

Ce film est intéressant car il propose quelque chose d'un peu différent mais il reste également prévisible à tout point de vue. Interdiction d'aller dans le sous-sol ? Et ben, on va aller voir ce qu'il y a en bas, histoire d'être sûr. Une belle endormie dans un lit victime d'une malédiction ? Courrons vite pour la libérer ! (Quelle personne censée irait embrassée une nana inconnue dans le... Lire la critique de La Malédiction de la Belle au Bois Dormant

Avatar Kalista92
Kalista92 ·

A qui s'adresse le film?

J'ai trouvé les acteurs géniaux, j'ai d'ailleurs regarder le film parce qu'il y avait India Eisley, et elle a vraiment été super ! Le film commence par une scène dans un beau paysage, avec des décors et costumes magnifiques, puis on se retrouve dans le monde normal, sombre, avec peu de couleur, ce qui est normal pour ce genre de film. Thomas hérite d'une maison qui semble être hantée, il ne... Lire l'avis à propos de La Malédiction de la Belle au Bois Dormant

Avatar Ondine26
Ondine26 ·