Affiche La Morsure du Crotale

Critiques de La Morsure du Crotale

Film de (2019)

Ennui venimeux

Révélé par "These Final Hours", Zak Hilditch repasse une nouvelle fois par la case Netflix après son adaptation réussie de la nouvelle "1922" de Stephen King et, au vu des déceptions que représentent les récentes sorties horreur/fantastique de la plateforme de streaming, on est plutôt soulagé de voir surgir un long-métrage du réalisateur australien forcément synonyme d'une certaine qualité.... Lire la critique de La Morsure du Crotale

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

L'occasion manquée

Un desert, un pneu crevé, un serpent. Ça pourrait être les bons ingrédients pour un film mais trop mal exploités dans Rattlesnake. Après la guérison miraculeuse et illusoire de sa fille, la personnage principale doit payer d'une âme ce bon geste. J'ai cru qu'ils allaient exploiter Papa Legba mais au final rien n'est clair, et surtout pas la motivation à tuer quelqu'un. Pourtant les... Lire la critique de La Morsure du Crotale

Avatar Namilice
Namilice ·

Puritain et convenu

Avec un sujet pareil, on aurait pu s'attendre à de la transgression. Mais non, la femme qui doit tuer quelqu'un pour sauver sa fille (thème du pacte avec le diable connu), n'a pour choix de victime que des salauds ou des vieux déjà mourants. Où est donc l'intérêt ? Bien sûr que n'importe qui tuerait dans cette situation pour sauver son enfant. Ce film n'a donc aucune raison d'être.... Lire la critique de La Morsure du Crotale

Avatar HenriQuatre
HenriQuatre ·

C'est quand même beau le sud des Etats-Unis.

Pour que ce genre d'histoire simplissime et linéaire fonctionne, il faut qu'on ait de l'empathie pour le personnage principal. Là, l'histoire est on ne peut plus simple: si elle veut que sa fille survive, une mère doit tuer. N'importe qui, n'importe comment, mais il faut un mort avant le coucher du soleil. L'histoire est aussi on ne peut plus linéaire: on commence au début avec la mère et la... Lire l'avis à propos de La Morsure du Crotale

Avatar RawhideKid
RawhideKid ·

Aïe !

Bon, franchement après la morsure on se demande bien où l'on va avec ce film ! On s'attend a une éfficacité à la Stephen King ! Mais non, que dalle ! La fin encore plus bizarre ! Mais le réalisateur nous montre un Texas plutôt à vomir ! Ne serait-ce pas là sa surprise ? Trop de questions sans réponses ! et ça c'est pas bon du tout ! Lire la critique de La Morsure du Crotale

Avatar Magnumband
Magnumband ·