Affiche La Mort de Superman

Critiques de La Mort de Superman

Long-métrage d'animation de et (2018)

Critique de La Mort de Superman par Axel Kouame

Le mec qui a écrit les dialogues je pense que ça a du lui prendre 30 minutes. C'est 1h20 de punchline lolilol et de "blague, puis regard soutenus, puis ah lol non mais je rigole" Arrêtez de nous prendre pour des andouilles. Ça fait depuis me batman contre robin déjà que je dis que ça devient de la merde les films d'animations bah la on a touché le fond Lire l'avis à propos de La Mort de Superman

Avatar Axel Kouame
Axel Kouame ·

superman est-il mort?

bien sur que non! mais la on peut dire que dc comics a mis le paquet, scènes violentes, morts de civils, et la justice league complètement détruite. et luthor est toujours la...mais attendons la suite! Lire la critique de La Mort de Superman

Avatar michel13012
michel13012 ·

La mort de Superman mais pas que... "SPOILERS"

Je n'ai pas lu le comics, je me baserai donc uniquement sur mes connaissances de l'univers DC et sur les différentes séries que j'ai pu voir ! En lançant le film hier soir, je m'attendais à quelque chose de vraiment poignant ! Raté ! Le film est beaucoup trop expéditif, il met des scènes d'actions en avant et parle de la relation de Clark avec Lois mais on ne comprend pas... Lire la critique de La Mort de Superman

Avatar Herror404
Herror404 ·

Pas super fin

La mort de Superman n'en est pas à sa première adaptation animée, pourtant les studion Warner animation ont décidé de la repiocher pour nous livrer cette fois-ci un dyptique plus proche des comics originaux. Ce premier animé est donc le précurseur d'au autre déjà annoncé : "le regne des supermen", lequel s'attardera sur l'après Superman (et son retour, mais chut). Les fans et lecteurs... Lire la critique de La Mort de Superman

Avatar Jonathan TJo
Jonathan TJo ·

c'est biens mais la mort de superman mérité mieux

rapide critique sûre ce film qui reste une adaptation honorable mais celles que j'attendais le film réussi à proposer une adaptation convenable de death of superman la tension fonctionne pas trop mal doomday et biens présenté comme une real menace inégalable la on comprend que superman en bave Le film n'oublie pas non plus de nous présenter le côté humain de la choses en... Lire la critique de La Mort de Superman

Avatar James Mellange
James Mellange ·

Quand Superman déteint sur son film

Je ne suis pas souvent déçu par le DC Animated Movie Universe. C’est clairement le cas ici. Le film n’est pas complètement pourri, il y a quelques moments sympa, surtout dans le dernier acte, mais on est assez loin de l’attente qu’il a pu susciter. Commençons par les points positifs. Déjà, la mise en scène des combats est relativement bien.... Lire l'avis à propos de La Mort de Superman

Avatar Lotharie
Lotharie ·

Je vais vous faire gagner 80 minutes de votre vie...

Ce film d'animation (au budget ridicule vue la qualité) n'a aucun intérêt : c'est moche, mal réalisé, le scénario a maintes fois été vu et revu (zéro originalité). À fuir au plus vite. Lire la critique de La Mort de Superman

Avatar Rody Sansei
Rody Sansei ·