J EN AI ''MARS'' DE CETTE NANA LA J'ETAIS BIEN MIEUX AVANT CALINE PAR MAMAN

Avis sur La Mutante 2

Avatar doc_ki
Critique publiée par le

Bienvenue sur cette critique de la mutante 2, un film qui prouve bien que mars est l'avenir de l'homme et de la femme ..il vont bien finir par nous ramener un schtroumpf rouge aux dents longues qui va nous bouffer les oreilles et les rognons..j'ai peur maman !!

bref

Que dire sur ce film qui, malgré un manque d'acteurs motivés, reste regardable avec des effets plutôt sympathiques, de l'action et une réalisation correk. Une bonne suite qui ne changera pas l'avenir du cinéma de science fiction .

Par contre c'est le contraire de ce magnifique robot à roulettes qui se balade sur Mars, tranquille, pépère. Le robot il est en vacance et prend des photos de terrains pour les futurs astronautes de century 21 ou stéphane plazza qui bavent déjà de foutre une baraque martienne pour futur trou du cul terriens.

Moi je veux mon terrain avec de cailloux et du sable ..une tempete de 1000 km heures par minutes et des bactéries nouvelles ..le pied !!

Un lecteur : heu .. tu parles du film quand ?
Dockino : je fais ce que je veux, c'est ma critique c'est tu es pas content ben tu te tripotes sur un autre article OK !! C EST MOI LE BOSS SUR CETE CRITIQUE OK !!
Un autre lecteur : pourri d'auteur

sur ce la bise

ps : ne vous inquiétez pas c'est mon dernier sur mars ..j'aime suivre l'actualité

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 184 fois
8 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de doc_ki La Mutante 2