Affiche La Nuit au musée 2

Critiques de La Nuit au musée 2

Film de (2009)

Musée bas

Ayant été récemment expulsé temporairement de la grotte (dotée de la fibre optique) où je vis habituellement pour une sombre histoire de rénovation, je me trouve actuellement en villégiature dans un appartement rempli de moutards (deux, c'est énorme). J'ai donc été contraint de regarder ce film (j'avais le choix entre ça et Grey's Anatomy, autant dire entre me faire écorcher vif et brûler à... Lire l'avis à propos de La Nuit au musée 2

Avatar Kalian
Kalian ·

Un musée encore plus attractif que celui du premier !

Réalisée en 2009, La nuit au musée 2 est une copie du premier sauf que le long-métrage se déroule dans les archives nationales de Washington, avec beaucoup plus de personnages pour nous offrir un divertissement cinématographique plus jubilatoire que le précédent film, tous des statues de cire se transformant en des êtres vivants par la... Lire l'avis à propos de La Nuit au musée 2

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Critique de La Nuit au musée 2 par Anna

Parfait pour un babysitting d'hiver. Ingrédients requis : - un gros canap - du thé - des plaids en pagaille - un enfant qui tient chaud - éventuellement un pyjama - de la pluie dehors Recette : Laissez l'enfant (de préférence digital native) mettre le DVD dans le player. Pendant ce temps, faites bouillir l'eau du thé et préparez-en une tasse. Une fois votre thé prêt, installez-vous... Lire la critique de La Nuit au musée 2

Avatar Anna
Anna ·

Critique de La Nuit au musée 2 par Thelk641

Ce film aurai pu être bon : son scénario, sans être exceptionnel, est suffisant, rien que l'idée d'animé des pièces de musée donne des possibilités immense... mais si pour moi il ne mérite qu'un 2 sur 10, c'est parce qu'il va à l'encontre de la règle la plus importante du cinéma (pour moi) : la cohérence. Que tout soit étrange ou illogique n'est pas embêtant, mais quand un film commence à se... Lire la critique de La Nuit au musée 2

Avatar Thelk641
Thelk641 ·

Critique de La Nuit au musée 2 par Ryve

Une fois n'est pas coutume, cette suite est meilleure que le film original ! Plus de recherche, plus de gags, un Hank Azaria au meilleur de sa forme... Alors que le premier avait souvent tendance à prendre des longueurs, celui-ci n'arrête pas un instant. On prend vraiment joie à suivre les (més)aventures de Ben Stiller face à Hank Azaria qui nous fait rire énormément. Regardez ce film en V.O.,... Lire l'avis à propos de La Nuit au musée 2

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de La Nuit au musée 2 par __Clap

Le premier m'avait fait rire, je trouvais l'idée sympa et Ben Stiller en gardien de musée était plutôt convaincant. Or, ici, quelle déception ! J'ai l'impression que les scénaristes ont voulu tout faire en plus grand, avec plus de personnages mais surtout en beaucoup moins drôle ! Les vannes tombent très souvent à plat, les "méchants" sont honnêtement chiants bref j'ai très vite décroché,... Lire l'avis à propos de La Nuit au musée 2

Avatar __Clap
__Clap ·

Critique de La Nuit au musée 2 par DanielOceanAndCo

Après un premier volet déjà très réussi, "La Nuit au Musée" deuxième du nom fait encore mieux. En effet, encore plus drôle, plus rythmée, plus ludique, on passe véritablement un bon moment devant les péripéties de Ben Stiller qui non seulement retrouve le casting original mais auquel s'ajoute de nouveaux seconds rôles de luxe (dont notre Alain Chabat national, excellent en empereur complexé... Lire la critique de La Nuit au musée 2

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

J'ai encore passer une bonne nuit

subjectif, subjective. Qui relève du sujet défini comme être pensant, comme conscience individuelle, par opposition à objectif. Se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité de chacun. J'adore cette suite au meme titre que le premier, en fait non je coris que je préfère meme cette suite au premier, on a le droit a de nouveau personnage et a... Lire la critique de La Nuit au musée 2

Avatar jimmy smardzewski
jimmy smardzewski ·

Critique de La Nuit au musée 2 par MalevolentReviews

Après le succès du premier volet, revoici la même équipe que La Nuit au Musée pour une nouvelle aventure se déroulant cette fois-ci dans le prestigieux plus grand musée du monde, celui du National Museum de Washington. En effet, pour secourir ses amis et empêcher par la même occasion un... Lire la critique de La Nuit au musée 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de La Nuit au musée 2 par chris46

" La nuit au musée 2 " deuxième volet de la trilogie " La nuit au musée " . Cela fait maintenant deux ans que le gardien de Musée Larry Daley ( Ben Stiller ) a quitter le musée pour monter sa propre entreprise . Mais quand il décide de revenir au musée pour dire bonjour à ses anciens amis il apprend que toute les choses exposée vont être remplacer par des hologrammes destinés à... Lire l'avis à propos de La Nuit au musée 2

Avatar chris46
chris46 ·