Affiche La Princesse des Glaces

Critiques de La Princesse des Glaces

Film de (2018)

Bidon.

« La princesse des Glaces » est le troisième volet de l’univers étendu de « The Snow Queen », film russe inspiré du conte d’Andersen. Cette série de films n’a absolument rien à voir avec l’œuvre de Disney. Si les deux premiers opus manquaient d’ambition, ce troisième est d’une qualité inférieure. L’histoire est un prétexte pour surfer sur le succès de la licence, et bien sûr, du nom la reine... Lire la critique de La Princesse des Glaces

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

La princesse de glaces !

Et voici un autre film d'animation qui sort d'on ne sais où et se retrouve sur les écrans. Et c'est une suite, d'un film que peu de gens ont vus... Gerda, aprés avoir vaincu La reine des neiges avec l'aide de son frére, en a marre de devoir se représenter dans des écoles avec celui ci pour peu d'argent. Elle décide de retrouve ses amis les trolls et y croise Roland, un jeune homme... Lire l'avis à propos de La Princesse des Glaces

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

File-moi ton fric, je ressemble à la reine des neiges.

Il n'y a rien. Ce film d'animation est un foutage de gueule incroyable. Pas de scénario, juste des enchaînements de scène plus ou moins logiques. C'est même pas drôle, c'est long. Aucune idée originale. Ce déchet cherche clairement à surfer sur la vague de la reine des neiges en semant la confusion, et en raquant les pauvres parents comme moi. Lire l'avis à propos de La Princesse des Glaces

Avatar René Jmenfous
René Jmenfous ·

Divertissant

J’avais hâte de découvrir ce film d’animation dont j’avais trouvé la bande annonce magnifique et qui fait tellement penser à la Reine des Neiges qu’il fallait que je le vois. Mon fils adorant ce genre de film d’animation, on ne pouvait pas passer à côté. Je dois dire que l’on arrive tellement d’un coup dans l’histoire que l’on se sent un peu dérouté. On a un peu de mal à comprendre ce que le... Lire la critique de La Princesse des Glaces

Avatar lupiotte
lupiotte ·