Ouin ouin !

Avis sur La Rafle

Avatar kurogan

Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin .

Ah mais en fait, j'ai pas pleuré. Putain les mecs je suis atteint d'une nazinite aigüe !

Autres actions de kurogan La Rafle