Affiche La Reine des Neiges

Critiques de La Reine des Neiges

Long-métrage d'animation de et (2013)

La fin est proche

Ceci n'est pas une critique. Je voudrais simplement souligner quelque chose qui apparemment n'a inquiété que moi. Je me sens dans l'obligation d'ouvrir les yeux de tout un chacun sur la fin funeste du royaume de la reine de neige. Vraiment, il court à sa perte et personne ne s'en rend compte ! La première et plus importante preuve c'est la place qui est accordé à Kristoff à la fin du film : il... Lire l'avis à propos de La Reine des Neiges

Avatar Skyler-m
Skyler-m ·

Tous en Scène!

Victime de délais de production impossibles à respecter et d'un développement infernal, la nouvelle adaptation du roman d'Hans Christian Andersen par les Studios Disney est le premier Grand Classique à souffrir d'un tel handicap depuis Kuzco: L'Empereur Mégalo. Mais ce qui aurait pu être un faux pas irréparable est devenu... Lire l'avis à propos de La Reine des Neiges

Avatar Walter-Mouse
Walter-Mouse ·

Reine sereine, Sven ce renne

Malgré un coté comédie musicale un peu appuyé (trop par instant même si globalement les musiques et chansons sont cool), je me suis retrouvé sur le cul dès cette intro, devant ces coupeurs de glace charismatiques dont le chant remue les tripes. Je vous voie venir, vous allez me dire que je suis beaucoup trop impressionnable. Et vous aurez peut-être raison, mais bon quand on a tout les atouts... Lire la critique de La Reine des Neiges

Avatar Cmd
Cmd ·

The haters never bothered me anyway

Je dédie cette critique à la Bande à Disney, la plus mignonne, drôle et gentille de toutes les bandes! Je vous aime, les Ralphiens! Ceci est une critique de La Reine des Neiges. Enfin... Je ne dis pas ça à vous, je suppose que vous l'avez compris, c'est pour moi que je dis ça. Il faut bien me laisser le temps de réaliser que je suis en train de faire la critique d'un... Lire l'avis à propos de La Reine des Neiges

Avatar ErizuTeriyaki
ErizuTeriyaki ·

Cor meum glaciei

À ne pas lire. Merci. Attention âmes sensibles, spolier est bien évidemment de mise. « - Dis maman, il y a un Disney avec de la neige qui est sorti. - Quoi ! De la neige, dit-elle avec un mélange de surprise et d’enthousiasme, prenant son manteau et ses clés. Allez, dépêchez-vous. » En entrant dans la salle de cinéma, quelle joie d’entendre des dizaines... Lire la critique de La Reine des Neiges

Avatar Aռɢɛ LօʀƐʟɛɨ̈
Aռɢɛ LօʀƐʟɛɨ̈ ·

« Anna and Elsa », deux princesses pour le prix d’une

L‘émulation aidant, ma seconde fille, Toinette (12 ans), propose sa première critique d’un classique du cinéma contemporain. La reine des neiges, à la vue de ce titre, je m’attendais à une reprise de l’histoire d’Andersen, version Disney. Hé ben nan. Mais je n’ai pas été déçue pour autant, bien au contraire. En gros, Anna, une princesse, part à la recherche de sa... Lire l'avis à propos de La Reine des Neiges

Avatar Step de Boisse
Step de Boisse ·

Mon âme de greluche a mal mais aime quand même.

BEN OUI. Parce que ce Disney ne ressemble pas vraiment aux autres. Sous bien des aspects, il peut sembler vraiment très niais (bitch please, remballe ta romance, ça fait cinq minutes que tu connais ce mec) ; et d'un autre côté, il aborde beaucoup de sujets très graves. La relation entre soeurs, l'abnégation dont on fait parfois preuve pour protéger son entourage, le pardon. Autant de... Lire la critique de La Reine des Neiges

Avatar Unefillegeniale
Unefillegeniale ·

Le renne des neiges et la reine de Noël

Mine de rien, ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu de Disney 100% Disney au cinéma, n'ayant pas vu Raiponce ou la Princesse et la grenouille. L'appréhension était assez élevée, vu le sentiment de décrépitude qui semble animer ceux qui parlent du Disney des vingt dernières années, face à la glorieuse carrière de la firme et à la concurrence des géants Pixar, Dreamworks et compagnie.... Lire l'avis à propos de La Reine des Neiges

Avatar Krokodebil
Krokodebil ·

Disney le 4ème âge d'or : la Reine des neiges...vous allez fondre !!

La Reine des neiges...cette fois je m'attaque vraiment à du gros poisson ! ^^ Ah là là mais comment parler calmement de ce film? Par ou commencer tant il y en a à dire ?? La Reine des neiges...qui aujourd'hui en 2016 ne connaît pas ce Disney ? Qui n'a jamais entendu la chanson culte "Libérée Délivrée" encore dans tous les esprits depuis maintenant près de 2 ans et demi après la sortie du film ?... Lire l'avis à propos de La Reine des Neiges

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Difficile de rester de glace...

Pour son long métrage de fin d'année, Disney décide de faire de nouveau confiance aux créateurs de Raiponce, et cela a donné La Reine des Neiges. Réalisé, comme toujours depuis quelques temps, en images de synthèse. A l'écran, c'est vraiment très beau. En effet, les effets et les rendus en mettent plein les rétines, même en 3D. C'est de plus, très enlevé et le rythme ne faiblit jamais. Le... Lire l'avis à propos de La Reine des Neiges

Avatar Julius
Julius ·