Samish

Homme, 30 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Au vu de la répartition de mes notes ci-dessous, vous serez tentés de croire que je suis bon public. Et vous auriez raison. En partie.
Il y a en effet une deuxième chose à prendre en compte : je sélectionne très soigneusement ce à quoi je vais jouer, ce que je vais lire, ou ce dans quoi je vais me plonger. Du coup il m'arrive d'être déçu, mais en général, comme je suis bon public (on en revient au premier argument), ce n'est pas le cas et je donne des bonnes notes. Vous m'suivez ?

En tout cas n'hésitez pas à viendre me parler, je suis toujours ouvert à une conversation !

A titre indicatif, mes notes se fondent sur l'échelle suivante :

1/10 Ridicule (pour un nanar, convertir la note en 10)
2/10 Très mauvais (pour un nanar, convertir la note en 9)
3/10 Mauvais
4/10 Bof, on ne s'y consacre pas de plein gré
5/10 Moyen, pourquoi pas quand il n'y a rien d'autre
6/10 Divertissant, pourquoi pas
7/10 Bon, on passe un bon moment
8/10 Très bon, pas forcément très marquant mais un super bon moment
9/10 Excellent, peu de défauts ou bien une innovation qui les masque
10/10 Parfait ou quasiment. Traduire : je suis fan.

Au plaisir

Répartition des notes

  1. 4
  2. 5
  3. 12
  4. 30
  5. 51
  6. 98
  7. 142
  8. 161
  9. 114
  10. 45

Comparez votre collection avec Samish

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Samish
Sondages de Samish
Critiques de Samish

Dernières critiques

Bande-annonce
8.0
Critique de The Dark Knight - Le Chevalier noir par Samish

Un second visionnage bien des années après le second et en compagnie d'une personne qui découvrait le film m'a fait réaliser qu'en fait The Dark Knight avait plus de défauts que je ne le pensais. D'une part il s'inscrit certes dans une trilogie mais en termes de popularité il n'a rien à voir avec Batman Begins. The Dark Knight se veut visionnable en standalone, beaucoup plus de gens... Lire l'avis à propos de The Dark Knight - Le Chevalier noir

1
Avatar Samish
8
Samish ·
Bande-annonce
7.9
Crazy Taxi

Le héros est un asocial, Travis, que l'on est censé trouver relativement charmant au début du film mais que j'ai immédiatement trouvé profondément antipathique . En cinq minutes à peine il nous crache au visage son racisme et sa haine viscérale des femmes. C'est évident que c'est une bombe à retardement. On sait tout de suite à qui on a affaire : à un proto-Incel. Sa relation avortée... Lire la critique de Taxi Driver

Avatar Samish
4
Samish ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Wild Guns Reloaded (2016) Pour ceux qui se demanderaient "où l'acheter ?" : il est disponible à l'importation sur Play-Asia, à pas très cher d'ailleurs =)
Pokémon GO (2016) Je ne suis pas, mais alors pas du tout tenté. Rajoutez un système de combat intéressant et j'y réfléchirais de nouveau.
Hitman 2: Silent Assassin (2002) Meh. Pour l'instant j'aime pas du tout du tout. Et je suis presque à la moitié du jeu :s
La-Mulana (2012) Fait rarissime : jeu terminé à 100% ! Et c'était pas de la tarte :D