Euh, qui m'a écrit d'aussi mauvaises musiques ?

Avis sur La Reine des Neiges II

Avatar cyborgjeff
Critique publiée par le

Ouf, ce n'est pas que ce Reine des Neiges 2 soit mauvais, l'histoire est somme toute sympathique, mais mon cher Disney, lorsque l'on réalise une comédie musicale, il faudrait au moins mettre les moyens pour écrire de belles chansons !

Là où, "Libéré, Délivré / Frozen" était fantastique (même si en boucle, on en parfois un peu mare), ici aucune des chansons n'a de charisme, pire en français les textes sont niais, navrants... nuls ! La palme revenant à ce pauvre Christophe semblant nous faire un pastiche de Boys Band d'Opéra !

A coté de cela, (et il m'est évidemment difficile de passer à coté de cela), retrouver Anna, Elsa, et leurs amis est évidemment agréable pour les enfants. La nouvelle histoire est intéressante, peut-être un peu trop complexe à comprendre pour les plus jeunes... et pourtant elle se montre très linéaire et sans rebondissement là où la première aventure avait su nous surprendre ! Du coup, sans réels nouveaux protagonistes, sans surprise, sans musique... difficile de nous faire vivre des émotions, ce que moi personnellement j'attends d'un bon film Disney !

Après tant d'année, nous attendions avec beaucoup d'intensité cette nouvelle aventure, Disney a pourtant pris le temps avant de nous offrir ce "2"... mais il n'y a pas mis les ressources créatives nécessaires !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 217 fois
3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de cyborgjeff La Reine des Neiges II