Affiche La Soupe aux choux

Critiques de La Soupe aux choux

Film de (1981)

Critique de La Soupe aux choux par Caine78

Au fond, j'aurais presque pu mettre une seconde étoile, par charité ou parce que je dois avouer que je n'ai pu m'empêcher de sourire à une ou deux reprises. M'enfin... Quand on se penche un peu sur le cas de cette « Soupe aux choux », on se dit que le cas est tout de même bien désespéré, et qu'il y a tout de même de quoi être étonné du succès qu'elle rencontre encore aujourd'hui. Et que je... Lire la critique de La Soupe aux choux

Avatar Caine78
Caine78 ·

Film de vieu mé tripan!

ahaha jé revu le film kar jlavé vu y a kelkes anné a la télé. Malek voulé pas le metre au dé&bu genre non non jlé pa, il avait honte ce batar xD alor que ce fils depute l avai sur son galaxy. il l a balancé é clair On a tro tripé . genre on pije pa tout , mé la mouille dé pelos c est cher tripan. L autre vieux trop cheum il est vite fait drole mais defunesse walah y fait tro rire ce... Lire la critique de La Soupe aux choux

Avatar fariddd69
fariddd69 ·

Mal vieilli mais génial.

Même s'il a très mal vieilli, ce film est l'un des meilleurs que le cinéma français a produit. Même si on peut trouver certains passages de mauvais goût, il reste que De Funès n'a pas perdu de son talent dans ce film. Lire la critique de La Soupe aux choux

Avatar HauruI
HauruI ·

Critique de La Soupe aux choux par STEINER

De la pétomanie considérée comme un moyen de communication universel. La truculence du roman de Fallet fait un vilain potage quand elle est touillée par Giraud. Fuyons sous peine de périr asphyxié ! Lire l'avis à propos de La Soupe aux choux

Avatar STEINER
STEINER ·