Oui J'accepte

La Tortue rouge

Avatar Clark_Androo

La preuve (s'il en était seulement besoin??), que l'on peut réalisés des chefs d’œuvres sans forcément avoir besoin de paroles,sans avoir besoin de faire de sensationnalisme,sans en rajouter des tonnes,comme le font malheureusement la très grande majorité des productions cinématographiques actuelles..

La Tortue Rouge est un film magnifique,au rythme doux,où l'on suit le parcours d'un naufragé qui trouve refuge sur une île perdue au milieu de nul part,mais assez rapidement,il s'aperçoit qu'en fait il n'est nullement perdu,bien au contraire,car en réalité il s'est trouvé,en atterrissant sur cette île,il renoue avec les choses simples de la vie,se nourrir,vivre paisiblement, en harmonie avec la Nature,loin des puériles et vaines agitations de l'espèce humaine.
La bande son est magistrale.

A consommer sans modération,pour le bien-être de l'esprit.

Autres actions de Clark_Androo La Tortue rouge