Lila Gaius (Shania Wolf)

@Shania_Wolf

Femme, 28 ans | Facebook | Twitter
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Si l'envie vous prenait d'initier un dialogue, ou de suivre mon activité culturelle de manière plus fluide, je vous invite à me retrouver plutôt sur Twitter : @Shania_Wolf.

Répartition des notes

  1. 24
  2. 47
  3. 138
  4. 217
  5. 405
  6. 802
  7. 1013
  8. 574
  9. 217
  10. 63

Comparez votre collection avec Lila Gaius (Shania Wolf)

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Lila Gaius (Shania Wolf)
Sondages de Lila Gaius (Shania Wolf)
Critiques de Lila Gaius (Shania Wolf)

Dernières critiques

6.9
Orchestre vide

Kaïro est tourné en 2000. L'année est celle de l'arrivée de l'ADSL au Japon. L'époque où les connexions internet se font progressivement une place dans les foyers, sans être encore apprivoisées par tous. En ce début de millénaire, le monde amorce un changement de visage, et c'est de cette appréhension existentielle que Kurosawa Kiyoshi s'empare pour nourrir l'un de... Lire la critique de Kaïro

3
Avatar Shania_Wolf
9
Shania_Wolf ·
Bande-annonce
7.2
Correspondance secrète

Sous la plume de Pierre de Choderlos de Laclos, la Marquise de Merteuil et le Vicomte de Valmont, libertins notoires, s'échangent des lettres au contenu licencieux. La première, par vengeance, désire que son complice ne débauche la jeune promise d'un ancien amant ; mais le second, de son côté, s'est déjà donné pour illustre défi de séduire la Présidente de Tourvel, réputée pour sa piété... Lire l'avis à propos de Les Liaisons dangereuses

Avatar Shania_Wolf
8
Shania_Wolf ·
Mentions J'aime de Lila Gaius (Shania Wolf)

Activité récente

Statuts d'humeurs

Adults in the Room (2019) Je n'aurais jamais pensé qu'on réussirait à faire paraître Christine Lagarde sympathique à mes yeux.
Cities: Skylines (2015) Ou comment ma vie est devenue : "Shania passion échangeur autoroutier".
Chrysalis (2007) Disponible sur Netflix Japan, ahaha wtf.
Saya Zamuraï (2011) Ma vie en ce moment : lancer des films au hasard et m'apercevoir qu'il y a Kunimura Jun dedans. A croire que c'est le Oh Dal-su japonais.