Affiche La Vengeance

Critiques de La Vengeance

Film de et (2012)

Je ne suis pas Morsay

J’ai longtemps hésité à rédiger une critique sur cette connerie sans nom, comment tourner le truc, faire dans l’originalité, l’humour (ou du moins tenter) ou dans la sobriété, ce film c’est deux heures de souffrance cinématographique et idéologique en fait, et il y a pas mal de choses à dire au final, donc voilà j’ai décidé de juste le débriefer tranquillement plusieurs heures après l’avoir vu... Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar JimBo Lebowski
JimBo Lebowski ·

Film volontairement immonde = Critique obligatoirement dégeulasse.

A ces tant là, j'ai été méga vénère. J'avé enchêner les radis de merde type Stalkeur, Dragons 2, X-men le futur intérieur du pasé composé, astérishme et le gros cailloux sans pas oublié de sité la grose merde avec le pépé SDF qui désang la national avec sa tondeuze. Merde kwa,, 1 film sa doua te re-tourner la teté et pas te servir à tuer 2h. ducout quand toto, lulu et moua on a décidé de mater... Lire la critique de La Vengeance

Avatar Alfred Tordu
Alfred Tordu ·

Critique de La Vengeance par Lonewolf

Voici donc le film qui devait faire trembler la France... Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?? XDD Ce truc est impossible à identifier, c'est un pur nanar, avec une première heure ridicule mais relativement tranquille et une seconde qui plonge dans le n'importe quoi le plus total, où on a perdu tout le monde sous un bain d'acide qui a vrillé les cerveaux, y compris celui du spectateur.... Lire la critique de La Vengeance

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

"La vengeance est un plat que je mange tout de suite."

Yin et Yang de l'artisanat cinématographique français, le duo Morsay et Zehef accouche (dans la douleur) d'une oeuvre majeure avec La Vengeance. Cette histoire de trahisons et d'ultra violence sur fond de guerre des clivages nous apprend de nombreuses choses sur le respect de son prochain, la solidarité familiale et l'importance de niquer la chatte des mères des poucaves. Touchant. Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar Pipomantis
Pipomantis ·

Critique de La Vengeance par YllwNgg

Attendu depuis de longues années, d'abord prévu pour une très large diffusion nationale, puis pour une sortie un peu plus confidentielle, puis pour une sortie direct-to-DVD à cause de "Marine Le Pen et des ministères", Morsay, le réalisateur de La Vengeance, invente même le concept assez inédit pour des longs métrages francophones de direct-to-YouTube. Qu'on ne se laisse pas tromper par le film... Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar YllwNgg
YllwNgg ·

"Wesh mec, avec un Iphone jte fais un film moi! "

C'est donc ça, ce fameux "film" dont selon Morsay il y avait des accords avec de grands réseaux de distribution cinématographique ? S'il n'est pas sorti en salles, c'est qu'il doit y avoir une raison, non ? On va tenter de savoir pourquoi. Déjà, l'aspect technique qui n'a même pas le niveau acceptable même pour un film de la catégorie "amateur"! Franchement on dirait un film tourné au... Lire la critique de La Vengeance

Avatar Julius
Julius ·

C'est pas ma faute à moi

C'est pas ma faute à moi si je tape les flics, ils font rien qu'à me demander mes papiers. C'est pas ma faute à moi si je vais en taule, la justice elle veut pas comprendre les règles de la téci. C'est pas ma faute à moi si j'ai pas de sous, j'attends mon RSA. C'est pas ma faute à moi si je deale, c'est la société elle me laisse pas le choix. C'est pas ma faute à moi si je vole, c'est les... Lire la critique de La Vengeance

Avatar ghyom
ghyom ·

La petite maison dans la Téci

Morsay, avec ses compères Zéhef et Mohammed Mehadji, nous prouve avec ce film qu'il sait tout faire : chanteur à la ryhmique inébranlable, parolier subtil et pertinent, vendeur de T-shirt , dealer et maintenant comédien. Rien ne fait peur au phénomène, qui nous prouve qu'un niveau scolaire CM2 n'empêche pas d'atteindre les hautes sphères de la culture et du trafic de drogue. Une réalisation qui... Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar BAZARAKOFF
BAZARAKOFF ·

Le tatouage.

source wikipédia:Un tatouage est un dessin habituellement décoratif ou symbolique réalisé en insérant de l'encre dans la peau. Traditionnellement, il est effectué avec de l'encre de Chine ou des encres à base de charbon ou de suif, et plus récemment avec des encres contenant des pigments industriels. Les encres de tatouages existent dans de nombreuses teintes différentes et permettent de... Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar Arthur Fédora
Arthur Fédora ·

Morsay, le porc moderne, ou la dure vie en cité

Ce film est le bme. Le cadre de la cité nous montre la dure réalité de la vie. Tout le monde va se reconnaître dans la galerie de personnages charismatiques: Morsay, Zehef, les skin, les petites filles, les tchoin à ziar, la juge, schlaghetto...je suis Zehef et vous ? On suit l'histoire de Morsay et son frère (au regard) Zehef. Ce film est un drame social qui parle de la dure vie de la... Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar Dfez
Dfez ·