Affiche La Vengeance

Critiques de La Vengeance

Film de et (2012)

Cliquez Cliquez bande de salopes. Marine le Pen je lui rentre un balai dans le cul.

F de chose la CHAAAATE A TA MERE. HIHIHIHIHIHIHI. on baise le front national le pen je lui fous un balai dans le cul sa meuf elle va zouker. Avec le petit crochet ça trève de plaisanterie achète mes cd a la fnac il écoute des montages ouais c'est cortex otarie COMME JE VOUS AI DIT LA DERNIERE FOIS il est gentil NON MAIS ILS L'ONT PRIS MAL MORSAY on n'est pas respecté si après c'est l'otarie et... Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar Vantard
Vantard ·

Critique de La Vengeance par Nemotaku

Film méprisable et méprisant, La Vengeance chie littéralement sur la notion même d'intelligence et d'évolution de l'humanité. Appelé à devenir un must de soirée entre membres du FN et peut être même le nouveau point Godwin du cinéma, la Vengeance est une insulte, le mépris la seule réponse acceptable. Une fois cela dit, se foutre ouvertement de leurs gueules est une option appréciable mais en... Lire la critique de La Vengeance

Avatar Nemotaku
Nemotaku ·

"Il est fort et très rapide, on ne peut absolument rien faire"

La vengeance, c'est quand même un film génial, où on peut voir: -Morsay qui sait aligner 3 mots sans galérer. -Zehef, qui a une pilosité facile défiant la normale. -Cortex. -Des skins qui pogotent sur de la techno et qui ont des posters de Slayer. -Un mec avec un nunchaku. -Des ellipses temporelles qu'on comprend pas trop. -Un jeu d'acteur fascinant (la juge est juste PAR-FAITE) -Des mouvement... Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar Metalish
Metalish ·

Asterix contre les racistes

Connu internationalement pour ses joutes verbales surréalistes par vidéos interposées sur internet, Morsay a semble-t-il décidé de blanchir l'argent durement acquis via son trafic de drogue le plus discrètement possible : en produisant un biopic où on il se montre - entre autres choses - en train de vendre de la drogue. En passant il fait explicitement de la pub pour sa marque de vêtement... Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar Nhoj
Nhoj ·

Al Genvense (la vie d'ma mère, j'te l'dis ! )

N'étant pas un accro du buzz en général, je n'eus donc pas connu celui entourant ce duo comique (mmm, on me dit que ce n'étaient pas des comiques, mais des auto-entrepreneurs) et en découle donc que je ne savais même pas que ce film existait. C'est chose faite aujourd'hui... Reflet de pas grand chose, ce truc a pour lui quelques répliques magiques (mais de manière involontaire) mais à... Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

La Vengance est un plat que je mange tout suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouai j'ai adorer,la mise en scene et just enourme , le jeux d'acteur et juste tree tree bo et pi y a zerzf il et tro gangsta quoi pi morsay lui il pez dans le gam pk il et tro cho patate toi maime tu saigne quoi pui il pecho des bonne gros meuf pi il et tro gangsta quand il vol de la tune a de bone beurrette bien chod toi aussi tu saigne bien morsay il nique tou les rageux et moi ossi j'nique... Lire la critique de La Vengeance

Avatar Guillaume_LB
Guillaume_LB ·

Pas le pire film que j'ai vu de ma vie, mais le plus oubliable

La Vengeance de Mohammed Mehadji et Stevens Simon. Si le 2e est inconnu au bataillons le 1er est plus connu sous le nom de Morsay. Le pitch est simple, il s'agit de l'histoire de la vie de Morsay , 1 gars du quartier de Clignancourt qui suite à une arrestation se retrouve en prison et choisit une voie opposée à celui de son frère Zehef, tout en ruminant des idées de vengeance.... Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Les Illuminatis ont échoués et Morsay vaincra !

Je viens de le voir et je dois dire que je suis agréablement surpris ! Quels efforts sur le script, la photo et les dialogues ! On sent que Morsay a pris son rôle à coeur et a travaillé sur sa diction et son regard. Que dire de la jeune comédienne qui joue le rôle de la juge ?! Un petit bijou de justesse et de délicatesse. Le film serait sorti un peu plus tôt, tout aussi bonne actrice que soit... Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar DocWan
DocWan ·

Mais comment vous avez fait pour regarder ça ???

Je sais que je ne devrais pas noter puisque je n'ai pas vu tout le film mais voilà, le problème est là : je n'ai pas PU regarder tout le film. J'ai trouvé les "acteurs" mauvais, avec des problèmes de ton voire d'élocution. J'ai trouvé le montage simpliste, niais voire amateur. Je n'aime pas la musique et l'histoire ne m'a pas intéressé. Bref, je ne suis pas le public visé, c'est certain !... Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar sseb22
sseb22 ·

Cliquez bande de S... !

La Vengeance ou L'Ultime Nanar ! Ma plus grosse rigolade devant une "production" française... Pour les deux personnes qui suivent mes critiques, vous aurez sans doute remarqué que, d'habitude, je suis TRES TRES bon public. Je dirai presque que je suis capable d'avaler n'importe quoi à condition que ce soit un minimum bien vendu. Mais là non, ça dépasse l'entendement. Sérieusement, il y a même... Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar GrenKopun
GrenKopun ·