Affiche La Vengeance

Critiques de La Vengeance

Film de et (2012)

Critique de La Vengeance par Mr_Gustuckrub

Le film contient une aventure principale et des petites histoires indépendantes qui viennent la couper. Honnêtement, la grande trame avec les skinheads est vraiment bonne, bien ficelée et marrante. Malheureusement, c'est pas le cas des interludes, pas très inspirées ; certaines sont carrément chiantes, celle avec le trafiquant des states notamment. Mais bon, y'a déjà l'élément de base qui... Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar Mr_Gustuckrub
Mr_Gustuckrub ·

Expérience de mort cérébrale imminente

Mais que faire après avoir vu ce film? Honnêtement, je ne sais pas. Mais en tout cas, on a atteint le fond de quelque chose, et on est allés très loin pour voir ce qui y était caché. En étant à la fois écrit, interprété et réalisé avec les pieds, cette oeuvre arrive à décrocher un ticket gagnant au panthéon de l'échec artistique. Que ce soit cette magnifique juge qui lit son texte à l'écran... Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar karibou77
karibou77 ·

Mdame la juge, tout c'que j'ai à dire pour ma défense, c'est qu'on est innocents.

La vengeance est une aberration, sensationnelle de médiocrité, ce qui n'a rien de surprenant, quand on sait qu'il a été fait et joué par les deux hommes les plus médiocres qui soient. En effet, quand on sait que c'est de Morsay et Zeheff, on ne peut pas s'attendre à ce que ça vole haut, leur langage ne dépassant jamais "nike ta mere la pute la chatte a ta grand mere a quatre pattes la reine des... Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar Deriana
Deriana ·

La Vengeance

Ce film est un appel au troll... Et ça se ressent dans les notes. Deux grandes barres aux extrémités dans le petit diagramme blanc. 499 1/10 contre 140 10/10 avec un immense faussé entre ces deux notes. Forcément les 1 sont les réalistes et rabats-joies dont je fais partis, ces gens à qui on a volé 2h et 6min de leur vies, mais en réalité je m'en fou, c'est juste qu'il est tard et que je... Lire la critique de La Vengeance

Avatar Amoneptah
Amoneptah ·

Oh ! Un mauvais film !

Morsay arrête le cinéma stp ( la musique aussi tant qu'a faire). Ce film est mauvais du début a la fin ! Caméra désastreuse, son horrible, scénario bourré de cliché et d'incohérence multiples ( a noter la barbe de Zehef qui repousse en 2h ) ... En même temps avec Morsay en réalisateur fallait pas s'attendre a mieux ! Mais d'une certaine facon on ne peut rien repprocher a morsay puisque qu'il ne... Lire la critique de La Vengeance

Avatar EtiN
EtiN ·

caca

ce film est une merde misogyne où un tocard illétré pourri l'image déjà dégueulasse des banlieues françaises, passe sa journée entre magouilles et larcins " parsk'y a ksa a fer tsai" ...insupportable. sans compter le jeu des plus amateur (dans le mauvais sens du terme) des personnages secondaire (on ne prends pas le petit épicier conciliant pour jouer un flic censé être a cran, c'est... Lire la critique de La Vengeance

Avatar simsim
simsim ·

La vengeance ,film de genre intelligent à partager entre une pizza chorizo

Attendu depuis longtemps et surtout avec du teasing sur les réseaux sociaux,le voilà ... Le saint Graal en film. La Vengeance est un film d'auteur novateur avec son scénario digne d'une production de Micheal Bay et surtout avec une nouvelle façon de filmer le film. l'alzheimerOvision. Le film aussi gagne en intérêt avec un casting sortant des plus cours théâtrales des quartiers de Paris. Et on a... Lire la critique de La Vengeance

Avatar Maximilien Thiry
Maximilien Thiry ·

Critique de La Vengeance par Tuxdenux

Mon Dieu, comment ne pas rire, s’affliger et en même temps avoir honte de regarder ce film ? Même l'amateur éclairé de nanars - car ne nous leurrons pas, c'est purement et simplement ce que ce film est, mais vous le saviez probablement déjà - aura du mal à ne pas s'ennuyer devant ce chef d’œuvre de mauvais goût et d'ignorance du domaine du cinéma. Comme une partie du Lolernet, j'ai connu... Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar Tuxdenux
Tuxdenux ·

La Vengeance, ou comment Morsay fait des ellipses temporelles plus fort que Doc Brown.

Il fallait que je le vois, mais les aléas de la vie ont fait que j'ai du reporter mes plans a plus tard. Et enfin, au moment ou j'ai écris ces lignes, ça y est, j'ai enfin vu le chef d'oeuvre de la montagne de caca. Même si une sale mentalité raciste s'en dégage (ce a quoi je m'attendais toutefois), je n'ai pas été déçu par toutes les erreurs, les longueurs, le montage fait par un bengali sous... Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar Walter_Start
Walter_Start ·

Fast-foot moisi du cinéma...

Première question, pourquoi avoir ranger ce truc dans la catégorie film ? Parce qu'il y a des images avec des bonhommes dessus qui défilent pendant 2h ? Parce qu'il y a du son ? Parce que... non, ça peut qu'être les seuls arguments... Alors oui, je ne suis pas fan de Morsay (ou "Morgay" comme certains le surnomme, mais c'est pas bien respectueux tout ça...) et de toute sa clique (quoiqu'ils... Lire la critique de La Vengeance

Avatar Irthaal
Irthaal ·