Les Illuminatis ont échoués et Morsay vaincra !

Avis sur La Vengeance

Avatar DocWan

Je viens de le voir et je dois dire que je suis agréablement surpris ! Quels efforts sur le script, la photo et les dialogues ! On sent que Morsay a pris son rôle à coeur et a travaillé sur sa diction et son regard. Que dire de la jeune comédienne qui joue le rôle de la juge ?! Un petit bijou de justesse et de délicatesse. Le film serait sorti un peu plus tôt, tout aussi bonne actrice que soit Bérenice Bejo, elle n'aurait eu que ses yeux pour pleurer aux Césars.

Un grand bravo pour le fil rouge de l'histoire, d'une inventivité monstre et plein de rebondissements. Honnêtement, c'était les Montagnes Russes dans mon cerveau tellement les retournements de situations étaient inattendus et bien amenés.

Le charisme du grand méchant y étant pour beaucoup bien évidemment. On a pas une bonne histoire sans un excellent comédien pour la porter. Bravo à lui.

Un point particulier à donner aux équipes techniques qui, malgré les difficultés d'un tournage, ont toujours eu à coeur de mettre le film en avant grâce à leurs talents. Alors bien sur c'est beaucoup de travail et d'expérience pour arriver à un résultat aussi propre donc vous, cinéastes amateurs ou débutants, observez bien et sortez en grandis !

Merci Morsay, merci Zehef, merci Truands de la galère !

Autres actions de DocWan La Vengeance