Pas le pire film que j'ai vu de ma vie, mais le plus oubliable

Avis sur La Vengeance

Avatar Real Cosmic M
Critique publiée par le

La Vengeance de Mohammed Mehadji et Stevens Simon. Si le 2e est inconnu au bataillons le 1er est plus connu sous le nom de Morsay.

Le pitch est simple, il s'agit de l'histoire de la vie de Morsay , 1 gars du quartier de Clignancourt qui suite à une arrestation se retrouve en prison et choisit une voie opposée à celui de son frère Zehef, tout en ruminant des idées de vengeance.

Voilà, j'ai réussis à faire un résumé de cet étr...ce "film".

Alors quoi penser ? Ben il n'y a rien à dire. Rien à critiquer. Tout est magnifique dans ce film. Magnifiquement NUL !!!!!

Ce film est un gros doigt au cinéma, au respect et au bon sens le plus correcte. Déjà, j'ignorais que ce film existait avant cette année. J'avais lu une critique de ce film sur nanarland (déjà ça commence bien). Et ensuite je me suis renseigné sur Morsay et son "phénomène". Vraiment, moi qui pensais que Mickael Vendetta était pire. Ben non, il y a lui !

Il fait des vidéos absolument immonde sur le net où il déverse sa haine contre le système, le Pen (bon là encore c'est pas difficile), les 15-18 de jeu vidéo.com, bref tous ceux qu'il n'aime pas, ponctuée par du pseudo français de maternelle. Parce que Oui ! Le gars ne sait pas écrire, et ne sait pas s'exprimer !!! Bon là, encore s'il fait de l'anti-français dans ces expressions, c'est son problème, mais pour se faire comprendre le mec est déjà perdant. Le pire, c'est que non seulement il a des vues et des abonnés ce mec, mais que tout le monde s'en fout. Personne ne l'ignore et il se fait du fric sans que les gens ne l'aperçoivent (d'ailleurs il n'a pas de page tippee le mec, mais vu qu'il est pucier, il n'en a pas besoin). Bon revenons au film.

Bon comme je le disais ce "film" est nul. Mal filmé (avec une caméra bon marché), mal monté, des acteurs qui ne sont pas des acteurs, un scénario cliché et un Morsay et Zehef frisant le ridicule, tout en déversant leur haine contre le système avec du pseudo français. Même les jeunes de mon quartier parle mieux que lui c'est dire !!!

Heureusement, ce "film" n'est pas disposé sur le commerce (sauf sur son commerce à lui), mais disponible gratos sur You tube (c'est comme ça d'ailleurs que je l'ai vu). Je me demande même si on peut le classer dans les nanars ou les navets, car ces 2 catégories qualifient des films alors que la vengeance n'en est pas un. C'est un gros doigt d'honneur au monde entier et au bon sens le plus total. Un mec qui se prend pour le roi du monde alors qu'il n'est qu'un gosse qui veut prouver qu'il en plus que d'autres.

Je sais que beaucoup ici ironisent dans les critiques ce "film". Mais il ne mérite pas l'ironie. Au moins, Mickael Yoün dans les 11 commandements faisait le clown pour nous amuser. Au moins Vincent Lagaf' essayait de faire un film avec le Baltringue. Lui, il ne veut rien de tout ça. Il veut seulement faire n'importe quoi pour faire le buzz et attirer l'attention sur lui. Et bien je pense que pour moi il a réussis son pari. Il a attiré l'attention de beaucoup de personnes sur son film. Maintenant le seul moyen de le vaincre c'est de l'ignorer. Faire comme s'il n'existait pas. Mais bon c'est impossible car même Sens Critique ne l'a pas fait.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 347 fois
Aucun vote pour le moment

Real Cosmic M a ajouté ce film à 4 listes La Vengeance

Autres actions de Real Cosmic M La Vengeance