Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche La Vérité si je mens ! 2

Critiques de La Vérité si je mens ! 2

Film de (2001)

On fait quoi si la brigade du kiff passe? On prend perpète!

Passer après un film, c'est déjà très compliqué. Mais passer après un tel film, c'est mission impossible. Comment pouvait-on atteindre le niveau surprise de l'excellent La Vérité si je mens !? Tout de suite, le film se prend les pieds dans le tais, dès les premiers instants. Les cinq amis sont riches, ils sont parvenus, ils sont heureux et n'ont plus de problèmes et on se sent vraiment... Lire la critique de La Vérité si je mens ! 2

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de La Vérité si je mens ! 2 par Guillaume_GG

COMMENT ? QU'EST-CE QUE J'APPRENDS ? Vous mettez des sales notes à la Vérité si je mens ?! Si ce film est rentré dans le patrimoine culturel Français (sisi, que celui qui n'a jamais dit "C'est toi mon fils ?" quand on lui a présenté un Serge ou entonné un bien fort "Yallah !" me jette la première pierre). Sans parler de la scène de Massoud... Donc certes ce film est certes pas un chef-d'oeuvre... Lire l'avis à propos de La Vérité si je mens ! 2

Avatar Guillaume_GG
Guillaume_GG ·

Tunitex

Après Podium, continuons la série des films sous le 5/10 qui méritent bien plus ! Heureusement, sur celui-là, j'ai 7 éclaireurs sur 9 au dessus de 8/10, j'ai donc peu de monde à convaincre. Si j'en trouve encore d'autres autant sous notés, je vais être obligé de créer une liste pour dénoncer ces aberrations ! Lire l'avis à propos de La Vérité si je mens ! 2

Avatar Bertrand Roche
Bertrand Roche ·

"Mange du crabe tu as dit 90"

Un classique à voir entre pote ou en famille! Personnage attachant malgré des stéréotypes un peu redondant par moment. Des répliques cultes. Pour une fois un episode 2 pas trop mal. Hélas pas de Elie Kakou Sniff Lire la critique de La Vérité si je mens ! 2

Avatar AntoineU
AntoineU ·

La Vérité si je mens ! T'es drôle !

Bon, je sais bien que parfois j'exagère un peu mes notes, comme pour "Equilibrium" ou encore "Land of the dead", mais lorsque j'ai un coup de coeur, je ne peux m’empêcher d'attribuer au film qui me l'a fournit une note certes un peu poussée mais que je pense réellement. Alors oui, parfois, cela peut me mettre en désaccord avec vous, mes lecteurs, mais bon, je préfère attribuer les notes que... Lire la critique de La Vérité si je mens ! 2

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Critique de La Vérité si je mens ! 2 par Notry

"Vous n'avez pas aimé ce film ?" Ben non... "Soyez le premier à écrire une critique négative" Ça, ça m'étonne déjà plus que si j'avais vu écrit "Soyez le premier à écrire une critique positive". Enfin bon, aller je me lance. -"Hein?" Je disais "Je me lance" -"Comment?" Tunisie ! -"Oh nan pas encore" Ah bah dit c'est le jeu... aok c'est pas drôle j'arrête.. Bon bref, que dire de ce film... En... Lire la critique de La Vérité si je mens ! 2

Avatar Notry
Notry ·

Critique de La Vérité si je mens ! 2 par MalevolentReviews

On prend les mêmes (ou presque) et on recommence. Après l'immense succès de La Vérité si je mens!, revoici Thomas Gilou aux commandes d'une suite encore meilleure que le précédent. Nous retrouvons donc naturellement Richard Anconina, l'inénarrable José Garcia, Bruno Solo, Gilbert Melki ainsi que le nouveau venu Gad Elmaleh (qui remplace Vincent Elbaz) au centre d'une intrigue... Lire l'avis à propos de La Vérité si je mens ! 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

La vérité si je mens ! 2

Ce n'était vraiment pas nécessaire mais une suite à bien été tourné. Et même une autre aprés. Mais penchons nous sur celle ci... On retrouve donc les mêmes personnages... mais pas tout les mêmes acteurs, Vincent Elbaz cédant ici sa place à Gad Elmaleh. Et celui-ci ne se montre pas bien convaincant, comme tout le reste du casting en somme puisque la direction d'acteur n'est visiblement... Lire la critique de La Vérité si je mens ! 2

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

2 égale aussi bien qu'un

Par conformisme personnel, sectarisme choisi si vous préférez ou pas d'ailleurs parce qu'après tout, je n'ai pas à vous faire plaisir... pardon, excusez-moi... Je reprends par ... J'ai décidé que je ne mettrai jamais la moyenne à un 2 et moins un au 3 4...etc. C'est très bête puisque pour moi la moyenne veut dire On peut voir le film sans trop s'emmerder. Mais là, le deux ne se caractérise... Lire l'avis à propos de La Vérité si je mens ! 2

Avatar Le Brezonnec
Le Brezonnec ·

T'ai un gagnant Serge

2ème volet de la trilogie " la vérité si je mens " . Une excellente suite de la vérité si je mens . Une suite beaucoup plus drôle que le premier volet . Eddy vuibert ( Richard anconina ) a réussit dans les affaires mais voilà que sa société connaît quelques difficulté . Les clients se font rare dans le quartier du sentier . Il décide alors de faire affaire avec le patron d'un... Lire l'avis à propos de La Vérité si je mens ! 2

Avatar chris46
chris46 ·