Affiche La colline a des yeux 2

Critiques de La colline a des yeux 2

Film de (2007)

De la suite dans les idées mais pas d'idées dans la suite...

Donner un descendant au film d'Aja, qui était déjà un remake, n'était pas très emballant mais le confier à une bande de tâcherons l'est encore moins. Sentant le coup foireux à plein nez, le frenchie s'était tout de suite éloigné de l'affaire en voguant vers d'autres projets. Résultat, on a affaire à un film qui pue l'esbroufe à l'américaine. Plus de victimes, plus de sang, plus de cris mais... Lire la critique de La colline a des yeux 2

Avatar Lopocomar
Lopocomar ·

Est-ce fait exprès?

Franchement déçus.. je ne m'attendais pas à voir la même sauce que dans le un, mais franchement, l'équipe de militaire est minable! On dirait qu'ils se sont engagé pour pouvoir se faire tatouer et porter une arme, à part obéir aux ordres, ils n'ont rien de militaire! Ils en deviennent tellement ridicule, qu'on est soulagé de les voir se faire un à un zigouiller par les méchants consanguins,... Lire l'avis à propos de La colline a des yeux 2

Avatar Moloko
Moloko ·

I'm Watching You

Voilà, maintenant j'ai plus qu'à revoir le premier original et découvrir la suite de ce premier qui n'a rien avoir avec celui ci qui fait juste suite au premier remake. L'histoire est fun. Des militaires débarquent dans cette ancienne zone de tests nucléaires. Le problème c'est que ça aurait pu être mieux. En prenant déjà des soldats plus expérimentés, ça aurait pu donner naissance à de... Lire la critique de La colline a des yeux 2

Fatpooper ·

Heureusement qu'il est allé chier !

Il s'agit d'un très bon film. En effet on ne s'ennuie jamais et cela tout au long du film. Avec ces créatures humanoïdes aux allures d'un "Détour Mortel" l'ambiance est hyper-frissonnante et les scènes ,quant à elles, sont toutes aussi sanglantes les unes que les autres. Mélangez tout ça et vous obtenez un film d'horreur imprévisible avec un suspens parfait. Effectivement, lors de... Lire la critique de La colline a des yeux 2

Avatar Corentin_Nicol
Corentin_Nicol ·

Critique de La colline a des yeux 2 par TylerD99

Déconnectez votre cerveau pour regarder ce film car vous n'en aurez pas besoin. Voilà ce qui arrive quand on veut surfer sur le succès d'un film tout en ayant pas une seul ombre d'originalité. Un film d'une crédibilité extrêmement douteuse. Les personnages sont stupides on va pas se mentir, on s'en fout de qui meurt, qui meurt avant qui meurt après, on s'en fout vraiment. On assiste à une... Lire la critique de La colline a des yeux 2

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Les bidasses traquent Bin Ladin

Nous sommes en 2007, cela fait 6 ans que les soldats de la coalition sont balancés dans les collines Afghanes pour chercher des trucs et pas trouver grand chose. Bon, on a compris, les Cravens nous font un film politique sur la base du remake. Intelligent mais ça s'arrête là. La suite c'est les bidasses traquent Bin Ladin, le clan des suricates en treillis... On a affaire à une bande... Lire la critique de La colline a des yeux 2

Avatar Fran Fran
Fran Fran ·

Quand la 7e Compagnie rencontre Délivrance

Un film d'une crédibilité plus que douteuse. A eux tous réunis, les soldats sont plus cons qu' UN SEUL manche à balai. Entre la demeurée qui s'isole pour aller pisser au milieu d'une tuerie cannibale, le boulet qui tire une rafale de M4 sur le sergent (et la 2e connasse qui tente un massage cardiaque sur son torse criblé de bastos), le cinglé qui veut descendre la colline en... Lire l'avis à propos de La colline a des yeux 2

Avatar Giuseppe3000
Giuseppe3000 ·

De la Poussière dans le Désert

Une suite sans saveur particulière, sinon celle du thème usé et mal-exploité. Après une introduction visuellement sympathique dans les grottes des collines, avec l’accouchement d’une mère porteuse et la naissance d’un bébé irradié, on retrouve le désert en compagnie de soldats en formation, et le danger potentiel des attaques surprises d’un peuple invisible. Malgré les... Lire la critique de La colline a des yeux 2

Avatar Dr Billy-Jean  Robert MB
Dr Billy-Jean Robert MB ·

remake pour remake

Après le génial et déjà cultisme La colline à des yeux, voilà qu’on nous pond un remake de la colline à des yeux 2, toujours sous la houlette de notre cher Wes Craven. Plus gore, plus violent ? Voilà qui semble intéressant et alléchant. Si seulement le reste du film était au niveau…. Après un générique fort sympatoche et un début assez tendu, le film nous balance à la guerre, ouais... Lire la critique de La colline a des yeux 2

Avatar deephurt
deephurt ·

Critique de La colline a des yeux 2 par Blockhead

Après le percutant remake de "La colline a des yeux", film d’horreur culte des années 70 signé par les «frenchies» Alexandre Aja et Gregory Levasseur, cette séquelle peine à retrouver l’originalité et le tonus de son prédécesseur. Sur un scénario pourtant signé par Wes Craven (metteur en scène de l’original), on pouvait s’attendre à un peu mieux que cette resucée d’"Aliens" avec jeunes... Lire la critique de La colline a des yeux 2

Avatar Blockhead
Blockhead ·