Ce film vise en plein cœur

Avis sur La prochaine fois je viserai le cœur

Avatar Scarface_du_monde

Voilà enfin un vrai bon film drame français. Ce qui me plait dans le drame s'est dans se genre de film ou ont peut voir les plus beaux scénario mais aussi le drame compose toute sorte de film. Que se soit sur la guerre ou horreur et le meilleur exemple est le très bon Interstellar. Il y a également pleins d'autres maîtres du drame comme Villeneuve. C'est aussi la ou les réalisateurs se lâchent le plus en donnant un sens au film. Et avec se film ils réussissent haut la main ces objectifs. Dans un côté sombre avec différentes facettes d'un personnage qui sous les apparences d'un homme qui aide son prochain se révèle être un pure psychopathe tout sa tirer d'une histoire vrai. Bon après se qui manque dans se film s'est la tension, et surtout ils n'ont je trouve pas assez pousser au drame comme Prisoners ou Enemy. Ils auraient pût mettre quelque chose entre la famille et le mari qui a des accès de colère. Ou même pourquoi pas de la paranoïa. Certaines scènes peut être pas assez brute ou ont tourne autour du pot.
C'est très bien que le cinéma français se mette au drame avec notamment le film Un Illustre Inconnue.

Scarface_du_monde a ajouté ce film à 2 listes La prochaine fois je viserai le cœur

Autres actions de Scarface_du_monde La prochaine fois je viserai le cœur