Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Fritz_the_Cat

Homme | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Secrétaire de rédaction et chroniqueur pour la webrevue & podcast L'Infini Détail.

Cinéphage accro au documentaire. Gamer rare, faute de temps. Lecteur semi boulimique. Aspirant mélomane. Et je n'ai pas le monopole du bon goût, bien sûr.

Wong Kar-Wai m'ennuie à mourir (sauf le très beau As tears go by, celui dont on ne parle jamais), Xavier Dolan m'indiffère et Woody Allen me sort par les yeux.

Vieux chat ouvert à toutes les cinématographies, tentant de lutter contre les préjugés les plus solides du 7ème Art (les blockbuster, c'est pas du cinéma ; le cinéma français, c'est toujours nul) et ne demandant qu'à (re)découvrir des oeuvres grâce à la plume de gens passionnés. Assez sociable en général, je n'ai jamais griffé personne. Sauf les beaufs qui se croient chez eux au cinéma, sinon j'aime bien les gens.

J'oubliais : la franchise est une amie proche. Aucune obligation de m'ajouter comme éclaireur parce que je l'ai fait avec vous ni de liker mes critiques en remerciement de mes appréciations. Je ne le fais pas non plus, je trouve ça ridicule autant que nuisible à l'intérêt du site, si je vous lâche un like c'est que je vous ai vraiment lu et vraiment apprécié.

De même, je ne suis pas là pour le chiffre et je n'ai jamais compté mes abonnés, donc les personnes qui se soucient de leur popularité et les gens mielleux me fatiguent. Aussi, cessez de me suivre quand vous voulez si je ne vous intéresse plus, je fais de même, donc je ne vous enverrai pas de missive indignée.

L'Infini Détail
-> https://lc.cx/4Qog

Le Septième passager
-> https://lc.cx/4Qox

Lucy met les voiles
-> https://lc.cx/JgKT

Répartition des notes

  1. 54
  2. 121
  3. 288
  4. 239
  5. 431
  6. 624
  7. 1143
  8. 869
  9. 140
  10. 25

Comparez votre collection avec Fritz_the_Cat

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Fritz_the_Cat
Sondages de Fritz_the_Cat
Critiques de Fritz_the_Cat

Dernières critiques

Bande-annonce
6.5
Car Glass répare, Car Glass remplace

[SPOILERS] «Tout doit sembler réel. La partie surnaturelle d’un film se doit de rester crédible, d’être traitée avec respect et importance. Je n’aime pas l’artifice. De plus en plus, je débarrasse mes films de tout artifice comme si je faisais, en fait, un documentaire.» Cette déclaration de M. Night Shyamalan date de 2001. La promotion de Incassable... Lire la critique de Glass

20 8
Avatar Fritz_the_Cat
7
Fritz_the_Cat ·
Bande-annonce
7.6
YouTube, c'est comme le reste, suffit de faire le tri pour y trouver son compte

Le plaisir coupable, j'ai appris à m'en méfier en vieillissant car à force d'aller se moquer de films ratés, ou débiles, ou les deux, on n'a parfois plus le temps pour regarder les bons. YouTube, c'est la même chose au carré : il est encore plus facile de passer du temps sur des cochonneries au détriment des bonnes émissions. Au lieu de râler, tâchons d'agir un peu : je kiffe Manon Bril.... Lire l'avis à propos de C'est une autre histoire

5 4
Avatar Fritz_the_Cat
7
Fritz_the_Cat ·
Mentions J'aime de Fritz_the_Cat

Activité récente