Fritz_the_Cat

Homme | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Point essentiel : la franchise est une amie proche. Aucune obligation de m'ajouter comme éclaireur parce que je l'ai fait avec vous ni de liker mes critiques en remerciement de mes appréciations. Pas mal d'attention whores sont à fond là-dedans, je trouve ça ridicule autant que nuisible à l'intérêt du site, si je vous lâche un like c'est que je vous ai vraiment lu et vraiment apprécié.

De même, je ne suis pas là pour le chiffre et je n'ai jamais compté mes abonnés, donc les personnes qui se soucient de leur popularité et les gens mielleux me fatiguent. Aussi, cessez de me suivre quand vous voulez si je ne vous intéresse plus, je ne vous enverrai pas de missive indignée

A part ça, je suis un vieux chat ouvert à toutes les cinématographies, tentant de lutter contre les préjugés les plus solides (les blockbuster, c'est pas du cinéma ; le cinéma français, c'est toujours nul) et ne demandant qu'à (re)découvrir des oeuvres grâce à la plume de gens passionnés. Assez sociable en général, je n'ai jamais griffé personne. Sauf les beaufs qui se croient chez eux au cinéma, sinon j'aime bien les gens.

Répartition des notes

  1. 56
  2. 124
  3. 294
  4. 241
  5. 442
  6. 646
  7. 1205
  8. 929
  9. 145
  10. 30

Comparez votre collection avec Fritz_the_Cat

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Fritz_the_Cat
Sondages de Fritz_the_Cat
Critiques de Fritz_the_Cat

Dernières critiques

Bande-annonce
8.0
Du silence et des ombres

Qu'une entreprise à la fabrication aussi complexe et bruyante que Le Seigneur des Anneaux ait pu donner lieu à tant de silences, à peine troublés par ses morceaux de bravoure, relève de l'exception (pop) culturelle. Considérant la foule de regards éperdus, en quête de soutien ou en signe de fraternité, qui le parcourent, se laisser bercer aujourd'hui par la coyance absolue... Lire l'avis à propos de Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'anneau

23 6
Avatar Fritz_the_Cat
9
Fritz_the_Cat ·
Bande-annonce
-
«It's so nice to just have a chat»

Quel bonheur. Voilà des années que cette chaîne m'occupe et je réalise en avoir à peine parlé à droite à gauche. La fiche de l'émission n'existait même pas, en fait. C'est quoi, DP/30 ? Des entretiens avec des artistes d'Hollywoood, à la durée moyenne de 30 minutes. C'est tout. On le sait depuis l'arrivée de la télévision, le rapport entre images et public ne peut évoluer que dans un... Lire l'avis à propos de DP/30 : The Oral History Of Hollywood

5 9
Avatar Fritz_the_Cat
10
Fritz_the_Cat ·
Mentions J'aime de Fritz_the_Cat

Activité récente

Statuts d'humeurs

Akira (1988) Re-sortie en 4K sur grand écran le 19/08, a annoncé Eurozoom. Je sais pas vous, mais je me sens déjà tout petit.
The Last of Us Part II (2020) Le triste retour au réel, ce canapé insignifiant, cette console qui ronronne, ce verre d'eau même pas bu. Et le silence de l'épilogue qui règne désormais chez toi, seul dans la nuit.
Autant en emporte le vent (1939) Quand ton Blu-Ray collector vaut désormais plus de 100 balles. C'est donc cela, "l'immense fortune accumulée par ma famille pendant la guerre" dont parlait Desproges.