Oui J'accepte
Affiche La tentation de Jessica

Critiques de La tentation de Jessica

Film de (2002)

Critique de La tentation de Jessica par Jerant

Ce film nous parle d'une femme déjà mûre qui ne trouve pas de mec et qui se découvre une tendance homosexuelle. On la suit donc dans cette découverte, avec ses peurs, ses clichés. C'est relativement drôle, notamment avec sa famille et son entourage à qui elle veut tout cacher. Le seul hic mais qui malgré tout me gâche le film c'est bien sûr le sempiternel HAPPY END américain et qui évidemment... Lire la critique de La tentation de Jessica

Avatar Jerant
Jerant ·

Rafraichissant : un des films pas si nombreux traitant des "bi-curious"

La tentation de Jessica est un film bien écrit, qui ne traite pas, à proprement parler, de l'homosexualité mais plutôt de la "bi-curiosité" et donc de la bisexualité. Il faut être conscient qu'étant une comédie dont la vocation principale est de divertir, ce film ne se pose pas en défenseur ou représentant de la communauté LGBT. Il explore simplement UN des... Lire l'avis à propos de La tentation de Jessica

Avatar Eden Downs
Eden Downs ·