Le film impossible à regarder sans être défoncé.

Avis sur Las Vegas Parano

Avatar Kiros
Critique publiée par le

Je fais une invitation à la débauche, mais c'est vrai, ce film perd en substance quand on le voit "sain".

Je vous narre ma petite histoire. Un jour de Mars, je suis exténué, j'ai envie de regarder un film. Boum je tombe sur ça, bon allez, le titre à l'air sympa, puis le nom m'était évocateur, des amis m'en avaient sûrement parlés (et pour cause !).
Puis au début c'est drôle, des mecs défoncés qui vont sur un Rallye de moto pour faire un reportage. Non stop, ils sont défoncés. Le film est une succession de trip, de bad trip et d'effets secondaires liés aux effets des moult drogues que nos deux compères prennent.

Puis en fait après 30 min ça me fait chier, je stop tout, ce film est incompréhensible.

Quelques semaines plus tard, après une soirée bien arrosée et bien enfumée dans un bar, puis dans la rue, on décide avec des gens de dormir chez moi, car c'était le plus proche. Puis là, sous l'euphorie, je propose de mettre ce film, qui sous l'excitation générale, nous apparaît ULTRA rigolo.

C'est simple on a rigolé tout le long du film....enfin jusqu'à ce qu'on se soit tous endormis comme des pauvres merdes. Mais voilà j'en garde un très bon souvenir, et sans doute qu'il me resservira par la suite après quelques soirées bien chanvrées !

Las vegas parano ou le film auquel on s'immerge quand on est dans le même état que les deux protagonistes. Un film à vivre et à ressentir !

Et sinon est-ce un bon film ? Bah en fait on s'en branle !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 414 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Kiros Las Vegas Parano