Affiche Le Choc des Titans

Critiques de Le Choc des Titans

Film de (2010)

Crash of the Titans...

--- vers blog avec photos et gifs C'est l'histoire d'un pêcheur qui pêche des poissons avec sa famille en mer. Là, c'est l'heure de la pause et pas loin, y'a des statues sur les falaises. La famille va donc s'approcher pour s'instruire un peu. C'est vrai que y'avait peu de musées dans la Grèce Antique.... Lire l'avis à propos de Le Choc des Titans

Avatar Miloon
Miloon ·

Critique de Le Choc des Titans par Anonymus

Mais pourquoi Hadès est-il toujours méchant, fourbe, ambitieux et cruel ? Pourquoi fait-il de la fumée noire quand il marche ? Moi, j'imagine Hadès comme un pauvre gars un peu bourru, dont la seule folie fut d'enlever Perséphone et qui est d'ailleurs à deux doigts de le regretter. La preuve qu'il a un bon fond, c'est qu'Orphée a réussi à l'attendrir. Attendez... ah, oui, d'accord, c'est le dieu... Lire la critique de Le Choc des Titans

Avatar Anonymus
Anonymus ·

Io plaît

Je sais ce que vous allez dire : il faut une certaine dose de masochisme pour regarder un tel film. D'autant plus que j'ai été prévenu, à maintes reprises, depuis belle lurette maintenant : ce film, c'est du caca sur pellicule. Et, personnellement, je n'avais pas une envie irrépressible de découvrir si ces rumeurs étaient fondées : j'avais mon opinion bien à moi, basée sur un a priori... Lire l'avis à propos de Le Choc des Titans

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Grandeur et décadence

En ce temps là, les grecs n'avaient peur de rien. Ils osaient défier les dieux. Hadès se fâche et décide de punir Argos. Dans son affrontement avec les troupes de la ville, il tue le père adoptif de Persée qui décide de le venger. Pour vaincre Hadès, il lui faut tuer le Kraken. Pour tuer le kraken, il lui faut tuer Méduse. A partir de là, j'ai fermé les yeux. A la fin, Zeus... Lire la critique de Le Choc des Titans

Avatar -Marc-
-Marc- ·

SAM WORTHNOTHING

Autant le dire tout de suite, les 4 étoiles de ce film vont à Mads Mikkelsen dont le personnage mériterait un vrai film cool plutôt que ça. Pour le reste, je citerais ici mon cher ami W_Wallace: "Autant le dire tout de suite, Troie est un chef d'oeuvre d'une précision historique saisissante face au Choc des titans. J'ai ri au 50 premiers anachronismes et puis j'ai fini par me lasser. Le... Lire l'avis à propos de Le Choc des Titans

Avatar LeMickeyD
LeMickeyD ·

Critique de Le Choc des Titans par Froguette

+ 1 Parce que la voix du doubleur Français est ultra kitsch et particulièrement mauvaise, d'où grosse marrade tout le long du visionnage. + 1 Parce que le Djiin est trop mal fait, on dirait un Ewok en bois avec des diodes à la place des yeux, d'où re-grosse marrade tout le long du visionnage. + 1 PARCE QUE MOULOUD ACHOUR quoi :) + 1 Parce que ça aura au moins permis à mon copain de sortir LA... Lire la critique de Le Choc des Titans

Avatar Froguette
Froguette ·

Terminator vs Zeus

Résumé en quelques lignes : Après son combat contre des terminators, Marcus Wright se réveille et découvre qu'il est en fait le fils bâtard de Zeus !! Le pauvre petit en pleine crise d'identité et d'adolescence décide de se rebeller contre son père car ce dernier est selon certaines rumeurs légèrement impliqué dans la mort de ses parents adoptifs. Cette vendetta le mène à prendre part dans une... Lire l'avis à propos de Le Choc des Titans

Avatar Freakmike
Freakmike ·

Peplum pour se marrer

J'arrive pas à comprendre pourquoi certains films de détente sont massacrés, je crois que ce remake du Choc des Titans de 1981 récolte la palme dans ce domaine, je n'ai jamais vu un tel bashing, même sur Green Lantern ou Batman & Robin. Ici, on dirait que c'est de l'acharnement, ce film ne le mérite pas, je vais m'expliquer car j'ai envie... Lire l'avis à propos de Le Choc des Titans

Avatar Ugly
Ugly ·

La théorie du concombre

Il y a peu, je discutais avec ma chère et tendre de la bonne manière de préparer une salade composée. Vous me direz "On s'en fout" mais attendez, le contexte est important. J'avais décidé de déroger à ce qui est devenu pour moi plus qu'une habitude (à ce niveau-là de pratique, on pourrait parler de style de vie) en ajoutant à ma salade habituelle un ingrédient nouveau: le concombre.... Lire la critique de Le Choc des Titans

Avatar Ruhenheim
Ruhenheim ·

"Elle est où cette salope ?"

Et paf, un second pas sur la voie de mon humanisation ; et oui, je ne suis pas un robot ! Ce second petit laïus est consacré au Choc des Titans. Voilà une bonne année maintenant, je découvrais avec impatience, mais aussi une forme de crainte, ce remake. Dans l'innocence de mes plus jeunes années j'avais été enchanté par le film de Desmond Davis sorti en 1981. Mythologie, fantasy, aventures... Lire la critique de Le Choc des Titans

Avatar Aqualudo
Aqualudo ·