Affiche Le Choc des Titans

Critiques de Le Choc des Titans

Film de (2010)

Un remake aussi inutile que mauvais...

Film anglo-americain. Remake du film d'aventure éponyme de 1981, ce film est a proprement parler un mauvais film et un execrable remake. L'adaptation est une des pire de ces dernieres années en proposant un remaniement complet du scenario d'origine, ajoutant des personnages et des evenements inutiles, supprimant au passages tout autant de choses. Apparition inutile d'Hades dans le role d'un... Lire la critique de Le Choc des Titans

Avatar DocteurKi
DocteurKi ·

Réussit

Les grosses productions américaines n'effraient pas Louis Leterrier, réalisateur du très réussi "L'incroyable Hulk" (suite de l'épouvantable navet de Ang Lee) qui nous livre ce mois-ci un certain "Choc des Titans". L'histoire d'un demi-dieu, Persée, qui se voit confié la mission de sauver les hommes du courroux de Zeus, trahit par l'humanité. Un film choc, c'est le cas de le dire, ou chaque... Lire l'avis à propos de Le Choc des Titans

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Critique de Le Choc des Titans par Kylar

J'ai été très content de ce film, il m'a beaucoup plus (étant par ailleurs fan de films d'actions et fantastiques) mais je n'ai pas trouvé que le rendu en 3D était nécessaire. C'est un film qui va progressivement s'annoncer et se construire, laissant place aux actions qui le compose. Lire la critique de Le Choc des Titans

Avatar Kylar
Kylar ·