Affiche Le Choc des Titans

Critiques de Le Choc des Titans

Film de (2010)

"Le choc des tits" en sera sans doute une adaptation libre

Générique...(yeux qui piquent)... scène de pêche ....BAM BAM BAM... aberration mythologique... BOUM! coup de spartiates dans ta gueule... GRRRRR Zeus pas content... SILENCE MYSTÉRIEUX... Mouloud apparait (rires)... EFFETS SPÉCIAUX FOIREUX... bêtes en plastiques ...(rires nerveux)...WAOUCH... atomisation des méchants... (larmes de douleur)...tout le monde est finalement bien content, le monde est... Lire l'avis à propos de Le Choc des Titans

Avatar OhoO_Vio
OhoO_Vio ·

Choc de nullité

Comment décrire ce film? Un casting qui semble tenir la route, un genre qui semble facile à maîtriser et pourtant. L'épopée d'un homme qui se bat contre les dieux alors qu'il est lui-même un demi-dieu, soit. Seulement, c'est décrit d'une telle façon qu'on s'ennuie profondément. Le film 300 avait su rendre les combats artistiquement très beaux, là on a droit à un fouillis à l'écran où on peut à... Lire la critique de Le Choc des Titans

Avatar Elkala
Elkala ·

Bon, ben maintenant Titan va.

Les navets, ça suffit ! Manifestation ! Mais c'est quoi ce vieux péplum pourri ? Le personnage principal a le charisme d'un chou-fleur, les effets spéciaux ont dû coûter des milliards mais franchement... pour rien ! Scénario bâclé, c'est dommage, il y aurait tellement eu à dire sur la mythologie grecque. Quand je pense qu'ils ont osé mettre un Hadès tout vieux et moche et nul, alors que même... Lire la critique de Le Choc des Titans

Avatar Pandaru
Pandaru ·

Et pourtant, je savais à quoi m'attendre...

... mais voilà je l'ai vu quand même. Et c'est sacrément affligeant. Alors déjà, le scénario ne vaut pas un clou, les scénaristes ont piqué leurs idées ici et là, de Hercule à 300 en passant par Stargate (si, si). Tout ceci nous donne un violent goût de déjà vu dans la bouche. Enfin, je savais à quoi m'en tenir et je m'étais dit que j'allais au moins en prendre plein les yeux. Mais non, même pas.... Lire l'avis à propos de Le Choc des Titans

Avatar Mob_Borane
Mob_Borane ·

Critique de Le Choc des Titans par Endless_

Il faut quelques minutes, quand on découvre "Le Choc des Titans", pour savoir que l'on a affaire à un film mauvais de la veine "bataille épique". Zeus est ici le dieu du kitsch. Le scénario est très mal géré, on a droit à une fin des plus comiques, où la problématique du Kraken se règle en un claquement de doigts. Les acteurs sont loins de briller en terme de finesse. Quant aux dialogues, ils... Lire la critique de Le Choc des Titans

Avatar Endless_
Endless_ ·

Critique de Le Choc des Titans par Dipian

Un navet ... A des millions d'années lumière de la version d'origine. Les scénaristes sont passés à côté du sujet .. je crois en fait qu'ils n'ont rien compris à l'histoire d'origine .. où qu'ils s'en foutent ... Le réalisateur devait avoir un rhume pendant le montage du film .. tout ceci est brumeux et incohérent. Quand je pense que le film original avait un fond beaucoup plus développé, une... Lire l'avis à propos de Le Choc des Titans

Avatar Dipian
Dipian ·

Unleash The Kraken !

C'est un magnifique film d'avion, à ne regarder que d'un œil. Le premier louchant sur le menu Air France, le deuxième sur Liam Neeson en Zeus mi-Père Noël mi-Père Fouettard. Son rejeton rescapé d'Avatar, Sam Worthington, court en jupette après des Scorpions, il transpire et il saigne. Des fois, il crie. Les images de synthèse ressemblent à un patchwork de dégueulis. Mais c'est pas grave, le... Lire la critique de Le Choc des Titans

Avatar Joel
Joel ·

Je me suis senti trahi.

Un film complètement raté, comme on pouvait s'y attendre, c'est un film d'action - alors on pourrait croire que malgré le fait qu'ils soit complètement mal réalisé, mal joué etc., on ne s'ennuie pas - mais on s'ennuie du début à la fin. La seule chose que j'attendais du film, c'était un combat avec le kraken impressionnant, et même ça c'est raté, le kraken n'est pas un kraken (non, vraiment,... Lire la critique de Le Choc des Titans

Avatar LordWhiteRabbit
LordWhiteRabbit ·

Critique de Le Choc des Titans par VirginiA

La gamine fana de mythologie grecque qui dort en moi a eu souvent envie de pleurer en voyant cette chose. Ah, et sinon, les Chevaliers du Zodiaque ont appelé: ils veulent qu'on leur rende leurs armures. Lire la critique de Le Choc des Titans

Avatar VirginiA
VirginiA ·

Critique de Le Choc des Titans par cloneweb

Il y a deux choses qui ne vont pas du tout dans Le Choc des Titans. La première est technique : la 3D. Depuis Avatar, les films sont convertis à la hâte pour que les spectateurs les voient avec des lunettes. Si c'est vaguement plaisant dans Alice de Tim Burton, ça n'a ici pas le moindre intérêt. Le film ayant été pensé et tourné en 2D, il n'y a rien. Même pas la moindre profondeur. La 3D ne sert... Lire la critique de Le Choc des Titans

Avatar cloneweb
cloneweb ·