Affiche Le Choc des Titans

Critiques de Le Choc des Titans

Film de (2010)

Critique de Le Choc des Titans par TheScreenAddict

« Libère le Kraken ! » L'ordre de Zeus, lancé à son frère Hadès, promettait une scène grandiose, l'apothéose apocalyptique d'une fresque épique époustouflante. C'était du moins la promesse d'une bande-annonce très excitante, car Le Choc des titans est un leurre, une arnaque, une trahison colossale. N'ayons donc aucune vergogne à trahir le film en commençant par la fin, la fameuse scène... Lire l'avis à propos de Le Choc des Titans

Avatar TheScreenAddict
TheScreenAddict ·

Critique de Le Choc des Titans par Nancy

Une bouse. Quelle tristesse. Comment des producteurs ont-ils pu dépenser autant d'argent pour un navet pareil, je me le demande. Ils auraient mieux fait de me le donner.. Résumons : de bons acteurs qui se retrouvent dans un film juste pour payer leurs impôts, check. Un décor en carton pâte plus faux qu'un jeu Lego, check. Des effets spéciaux dignes de Star Wars épisode 1, check. Un scénario... Lire l'avis à propos de Le Choc des Titans

Avatar Nancy
Nancy ·

Le choc des titans Remake VS Original

comme vous l'avez deviner avec le titre, je vais un peu faire un old VS new a la nostalgia critic, je l'assume et c'est une bonne excuse pour traiter du sujet. Le 12 juin 1981 est sortit un film qui révolutionna le cinéma. Mis en scène par un réalisateur de génie, ce film apporta une marque indélébile au cinéma qui même aujourd’hui n’a pas prit une ride et garde sa qualité… mais assez... Lire l'avis à propos de Le Choc des Titans

Avatar Mickael-J
Mickael-J ·

Critique de Le Choc des Titans par Iaoranamoana

Ce film est une excellente comédie ! Les ressorts comiques sont subtilement utilisés, prouvant une certaine maîtrise de la mythologie pour la tourner tant en ridicule et les acteurs insistent sur le "on joue mal" pour grossir encore plus le trait. La parodie des Djinns surtout est très bien trouvé ! Quoi ? Ce n'est pas une comédie ? Ah. Zut. Lire l'avis à propos de Le Choc des Titans

Avatar Iaoranamoana
Iaoranamoana ·

Le choc du navet plein de fric.

C'est pourri de partout, vaseux, honteux. Ca refoule du Harry Potter et du Seigneur des Anneaux en version kitchouille en plastique. Ca se réveille vaguement sur la fin mais pour se rendormir rapidement. Bref, c'est de la merde. Lire l'avis à propos de Le Choc des Titans

Avatar BaNDiNi
BaNDiNi ·

Navet titanesque

C'est triste qu'un réalisateur français ai signé ce film, car il se situe dans le plus pure style film hollywoodien creux à effets spéciaux omniprésents. La 3D est COMPLETEMENT inutile, le scénario est TRES bancal, le film est souvent ennuyeux. Seul le combat contre la méduse est à peu près réussi et encore... Le titre est d'ailleurs ridicule car des Titans... il n'y en a aucun dans l'histoire... Lire la critique de Le Choc des Titans

Avatar sankaman71
sankaman71 ·

Le navet du cosmos

Aucun ne peut faire plus mauvais, plus laid et plus absurde. Scénario qui ne tient pas debout, photographie immonde, jeux d'acteurs dignes de playmobile, Louis Letterier a accoucher d'un monstre terrifiant bien plus horrible que sa gorgone en 3d dépassée... Lire l'avis à propos de Le Choc des Titans

Avatar Jilsar
Jilsar ·

Critique de Le Choc des Titans par Ellefan

Critique écrite en avril 2010 Je reviens du Choc des Titans versions Louis Leterrier, et bah que dire a part que j’ai lutté pour pas m’endormir, le film est kitsch, les effets spéçiaux sont souvent raté, seul la fin et les passages avec Hadès et Zeus sauvent le tout du mauvais film ! Sam Worthington est inexpressif, il récite son texte et ne donne aucune émotion, j’ai bien fait de pas le mettre... Lire la critique de Le Choc des Titans

Avatar Ellefan
Ellefan ·

Entre ridicule et élégance kitsch

N'étant pas particulièrement un fan des films ringards dans lesquels s'illustra le "génie" de Ray Harryhausen, j'ai pu aborder ce remake du fameux "Choc des Titans" de manière décomplexée, et je me suis trouvé devant l'un de ces films-spectacles basiques aussi vieux que le cinéma, et qui existeront toujours, on dira l'un de ces films "pour mecs" : des monstres... Lire l'avis à propos de Le Choc des Titans

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Critique de Le Choc des Titans par Nastvrtivm

Quand les profs du futur - qui sont actuellement en train de fumer des sticks et de se la coller à Paris 1 - montreront ce film à mes enfants et qu'ils me demanderont pourquoi il y avait des kraken durant l'Antiquité, je me dirai que j'aurais probablement dû me tuer quand il en était encore temps. Ou que l'Apocalypse met un peu trop de temps à arriver. Lire la critique de Le Choc des Titans

Avatar Nastvrtivm
Nastvrtivm ·