Affiche Le Cœur des hommes 3

Critiques de Le Cœur des hommes 3

Film de (2013)

Réussi. Mais raté. Réussi mais raté

Revoilà la bande de pote pour un troisième volet. Vu le succès des deux premiers et malgré leur qualité pour le moins inégale, quelques attentes subsistaient. Après un deux bâclé, Marc Esposito a-t-il réussi à redresser la barre? Pas vraiment. Ou plutôt pas complètement. Commencer par le positif ne fait jamais de mal. Aussi insistons d'abord sur le remplacement de Darmon qui se fait sans... Lire l'avis à propos de Le Cœur des hommes 3

Avatar Rockoholic
Rockoholic ·

Critique de Le Cœur des hommes 3 par Selenie

Marc Esposito, créateur du célèbre StudioMagazine, s'est lancé dans la réalisation comme bon nombre d'ancien journaliste et vivote depuis le succès de son premier long "Le coeur des hommes" (2003)... Après le très médiocre "Toute la beauté du monde" (2005) il s'est dit qu'il valait mieux revenir à une valeur sûre et sans prise de risque à savoir "Le coeur des hommes 2" (2006), plus de succès au... Lire la critique de Le Cœur des hommes 3

Avatar Selenie
Selenie ·

Elles ont vieilli les Spice Girls mais les hommes persistent...

L'attente légitime de ce troisième volet, c'était l'arrivée d'un nouveau venu dans cette bande de copains car Gérard Darmon ne voulait pas recamper son personnage de Jeff. Finalement, le nouveau pote, Jean (Eric Esmolnino bien dans ses baskets), est à des années lumières de l'à priori cynique quinqua qu'était Jeff et réussit à occuper la place vacante. De plus, Marc Esposito fait exister l'ami... Lire la critique de Le Cœur des hommes 3

Avatar Locke
Locke ·

Des cœurs et des hommes

Décidément je suis gâtée en ce moment avec les invitations au ciné ! Cette fois c'était carrément le cinéma les gaumont qui m'invitait à l'occasion de mon .. ième anniversaire ( zut le pavé numérique de mon clavier débloque encore pfffff ) J'ai donc accepté le cadeau avec joie et j'ai décidé de m'offrir 1h50 en tête à tête pas avec un, ni deux, ni trois, mais quatre hommes et leurs histoires... Lire l'avis à propos de Le Cœur des hommes 3

Avatar amarie
amarie ·

Critique de Le Cœur des hommes 3 par ldekerdrel

Le troisième opus du cœur des hommes peut s'avérer pour certains complétement inutile et pour d'autres particulièrement sympathique. Ses détracteurs diront que Marc Esposito ne s'est pas foulé et qu'il refait une troisième fois le même film . En effet la musique, la mécanique , l'esprit, les plans sont les mêmes que dans les deux épisodes précédents et qu'à l'arrivée il s'agit juste d'une... Lire l'avis à propos de Le Cœur des hommes 3

Avatar ldekerdrel
ldekerdrel ·

De bon coeur

On prend les mêmes et on recommence ? Absolument ! Et c’est avec beaucoup de plaisir que l’on retrouve trois des quatre copains (Bernard Campan, Jean-Pierre Darroussin et Marc Lavoine), bientôt rejoints par Eric Elmosnino. Pourquoi ce qui est recherché dans les séries télé (suivre au cours du temps des personnages auxquels on s’attache) et dans de très nombreuses séries de films de... Lire l'avis à propos de Le Cœur des hommes 3

Avatar Gritchh
Gritchh ·

Paresseux

Il s'agit bien de la déception redoutée... Totalement fan des deux premiers épisodes, sortes de feel good movies masculins à l'humour macho ravageur, portés par d'excellents comédiens dans des tranches de vie auxquelles chacun pouvait s'identifier, je reste forcément désappointé devant ce troisième opus. Passe encore le manque d'originalité, les réflexes de confort... Lire l'avis à propos de Le Cœur des hommes 3

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de Le Cœur des hommes 3 par caiuspupus

Un film de potes dans la lignées des deux précédents, mais avec l'arrivée d'un nouveau, bien introduit et qui rentre dans le groupe très vite. C'est divertissant, pas forcément génial mais on passe un moment agréable avec ces amis où la sincérité ressort bien. Lire la critique de Le Cœur des hommes 3

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·

Une fan du coeur des hommes déçue ...

J'adore le 1, j'adore le 2, je les connais quasiment par coeur et les regarde dès qu'ils passent ou repassent ... Mais là quel dommage, quelle tristesse ! Déjà Gérard Darmon manque terriblement. Ensuite ça pleurniche du début jusque la fin ... Et on n'y croit pas. Aux nouvelles anecdotes, aux nouvelles histoires... ça sonne creux ... Et faut vraiment arrêter de pleurnicher, franchement ... Lire l'avis à propos de Le Cœur des hommes 3

Avatar Hélène Gateau
Hélène Gateau ·

Critique de Le Cœur des hommes 3 par ROUB_ELDIABLO

Franchement j ai eu l impression que les histoires de cœur de cul et d amitié de la bande de pote quinquagénaires commençaient franchement à tourner en rond. Le film est toujours aussi pauvre artistiquement et au niveau de la mise en scène. Il n empêche il y a quelques bonnes choses à tirer de ce film. Tout d abord l apport de personnage joué par Eric Elmosino qui apporte un peu de souffle à... Lire la critique de Le Cœur des hommes 3

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·