Des cœurs et des hommes

Avis sur Le Cœur des hommes 3

Avatar amarie

Décidément je suis gâtée en ce moment avec les invitations au ciné !

Cette fois c'était carrément le cinéma les gaumont qui m'invitait à l'occasion de mon .. ième anniversaire ( zut le pavé numérique de mon clavier débloque encore pfffff )

J'ai donc accepté le cadeau avec joie et j'ai décidé de m'offrir 1h50 en tête à tête pas avec un, ni deux, ni trois, mais quatre hommes et leurs histoires de cœur, la palme du speed dating en quelque sorte.

Je me suis repoudrée le nez ( oui à .. ans c'est suffisant, non mais je rêve il me bouffe ce pavé numérique !! ), j'ai enfilé ma plus belle tenue et me voilà partie au volant de ma petite voiture direction le ciné le plus proche.

Bon en arrivant j'ai été un peu déçue, je pensais être accueillie avec une coupe de champagne, des cotillons et des danseurs brésiliens mais RIEN !
Je me suis donc rabattue sur une boîte de pop corne taille XL et une bouteille d'eau ( wouah ! Vous m'enviez là ), je me suis confortablement installée, quelqu'un a soufflé les bougies et le film a commencé.

J'ai alors passé un très bon moment en charmante compagnie, je savais à quoi m'attendre, je savais ce que j'étais venue voir et je n'ai pas été déçue.

J'ai aimé le 1, j'ai aimé le 2 et bingo pour le 3.

J'ai retrouvé la même ambiance faite de rires, de larmes et beaucoup de tendresse, décidément je suis fan.

Bravo à Éric Elmosnino que j'avais déjà apprécié dans le rôle de Gainsbourg, il a relevé un sacré défi en remplaçant Gerard Darmon et il s'en sort très bien.

7 apprécient · 1 n'apprécie pas

amarie a ajouté ce film à 2 listes Le Cœur des hommes 3